Je ne suis pas rentré très tard hier. Après avoir bu quelques verres, dansé et rigolé, Mathieu m'a ramené chez moi. Il vraiment beaucoup trop protecteur avec moi, mais bon je l'accepte.
Je n'ai pas fais grand chose de spéciale de ma journée à part traîner sur Netflix et réviser quelques cours. Tessa arrive dans 20 min pour se préparer chez moi avant le concert. Et oui ! Elle m'a finalement convaincu d'y aller mais je n'irais en aucun cas voir Lujipeka à la fin.
J'entend au même instant ma porte d'entré claquer et une voie enjouée résonner dans mon salon. Elle possède en toute logique un double des clés au vu du nombre d'heure qu'elle passe ici.
Tessa: Hello ! Je suis là. Prête à te mettre en bombe et kiffer ?
Je n'ai même pas le temps de répondre que Tessa me met un fer à boucler dans les mains.
Tessa: Tu serais vraiment une copine parfaite si tu me bouclais les cheveux.
J'éclate de rire face à sa mine suppliante et m'empresse d'aller chauffer le fer. Tessa à des cheveux blond totalement lisse et des yeux noisettes. Tout le contraire de moi d'ailleurs, j'ai les cheveux bruns bouclés naturellement et des yeux bleus grisés. Mais comme on dit, les contraires s'attirent.
Une fois ses cheveux bouclés, Tessa empoigne sa trousse de maquillage et m'emmène de force dans la salle de bain.
-Tessa... Léger s'il te plait !
Tessa: Eh oh, tu parles à une pro je te rappelle.
Je me laisse faire et contre toute attente je suis plutôt très contente du résultat final. Elle m'a seulement mis des touches d'anti-cerne en faisant attention de ne pas cacher mes tâche de rousseur, un trait d'eye liner et du mascara sur mes longs cils ce qui me donne des yeux de biche.
Pour la tenue, j'opte pour une petite robe cache-cœur noir assez simple. C'est un concert, je veux avant tout être à l'aise et pouvoir danser. Je rajoute quelque collier et attrape mon sac avant de rejoindre Tessa dans la cuisine.
Tessa: Wow, ça rigole pas ! Une frappe ce soir.
-Abuse pas, flemme de me mettre en bombe pour un petit concert.
Tessa: J'en connais un qui va kiffer.
-Mdr, comme si il va me remarquer dans la foule.
Tessa: C'est ce qu'on verra. Bref, bouge ton gros cul, on va finir par être en retard.
Je vole une gorgée dans le smoothie que Tessa s'était préparé juste avant et lui emboîte le pas pour rejoindre le métro.
A notre arrivé devant la boite de nuit, nous restons quelques instants choqué devant l'amas de personne qui se trouve à l'entré. On dirait que ce concert "privé" s'est fait vite connaitre.
-On ne passera jamais...
Tessa: Bah envois lui un message, je suis sure que qu'il te fera entrer, limite avec une haie d'honneur.
-Jamais de la vie, je préfère largement faire la queue.
Au même moment, un homme en costard noir s'approche de nous et nous interpelle.
Vigile: C'est vous Ella ?
-Pardon ?
Tessa: Oui c'est elle !
Vigile: Ok, suivez moi.
Comment ce mec connait mon prénom ?! Je sais au fond de moi que Lujipeka n'y est pas pour rien. Mais je suis tout de même impressionnée de voir qu'il a su donner une description assez précise de moi afin que le videur puisse me reconnaître.
Tessa a l'air plutôt enjoué et le suis sans hésiter. Nous passons devant toute la queue et je sens des regards méprisants se poser sur nous. Je n'y prête pas vraiment attention et continue de marcher jusqu'à arriver à l'entré de la boite. C'est ici que le videur nous laisse et glisse quelques mots à l'oreille d'un homme à l'entré avant de tourner les talons.
La boite est bondée, des gens dansent, crient et s'amusent. Cette image me donne le sourire à moi aussi.
Je n'ai pas le temps de profiter qu'une autre personne du personnel s'avance vers nous et nous fais entrer dans le carré VIP. Tessa et moi éclatons de rire et sautons de joie devant ce privilège qui nous est accordé. Au fond, je suis un peu gênée mais dans tous les cas, le plus important est d'en profiter.
Les cocktails arrivent assez vite et nous trinquons à cette soirée qui s'annonce plus que parfaite. Je ne sais absolument pas si Lujipeka va venir me parler ou si au contraire ce n'est carrément pas lui qui est à l'origine de tout ça, ce qui est peu probable.
Les lumière s'éteignent d'un coup et la salle cesse d'émettre un son pendant quelques secondes. D'un coup, une voix se fait entendre ainsi que des notes de musiques. La scène qui était dans le noir jusqu'à présent est désormais au centre de l'attention. L'intensité de la musique augmente crescendo et le groupe colombine sort en trombe sur la scène quelques instants après.
Des cris s'élèvent dans la salle et tout le monde saute de joie. Je reconnais immédiatement la voie de Lujipeka qui entame les paroles de la chansons: Cache-cache que je connais par cœur. Il porte un tee-shirt assez large qu lui va à merveille et ses cheveux son lâchés contrairement à hier.
Tessa m'entraîne avec elle dans sa danse et nous commençons à chanter à tue-tête tels deux enfants. Seulement, le regard de Lujipeka se pose d'un coup sur moi, comme si il savait que j'étais exactement à cet endroit précis. Un large sourire s'étend sur son visage et je ne peux m'empêcher moi aussi de lui sourire. Après un clin d'œil discret, il continu sa chanson tout en ambiançant la boite de nuit.
Je ne peux m'empêcher d'admirer son talent, il vit sur scène comme si il avait toujours été là et dégage un charisme sans nom.
A de nombreuses reprises nos regards se croisent durant le concert, je me sens à la fois privilégié et heureuse d'avoir la chance d'être ici.
A la fin du concert, tout le monde applaudit leur prestation et une nouvelle ambiance a pris place dans la salle. Je décide d'aller chercher Tessa pour quitter la boite pendant que Columbine salut son public. Je n'ai pas vraiment envie de m'attarder ici, et puis on va pas se mentir, j'appréhende de voir Lujipeka alors oui je sais c'est un peu lâche mais je préfère fuir et ne pas me prendre la tête.
-Tessa ! Je vais y aller, le concert et fini et puis...
Tessa: Non pas déjà ! La soirée vient à peine de commencer.
En guise de réponse je la prend dans mes bras et l'embrasse avant de me diriger vers la sortie du coin VIP.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...