Chapitre 18

157 14 0
                                    

Je viens seulement de finir de me préparer lorsque que Chaps toque à ma porte pour m'annoncer que l'on va bientôt partir. J'ai enfilé la robe, détaché mes cheveux bouclés et ajouter une légère touche de maquillage mais qui reste plutôt discrète.

Je descend l'escalier au bras de Chaps qui semble tout fier dans son costume. Ce dernier fini par passer le relais à Lucas en bas de l'escalier, qui semblait m'attendre d'un pied ferme. Ses cheveux sont détachés et plutôt rangé par rapport à d'habitude.

Lucas imite une sorte de révérence tout en rigolant et je fais de même.

Lujipeka: Madame la comtesse.

Nous sommes rapidement inciter à nous dépêcher pour rejoindre le van suite à quelques râles du reste de l'équipe.

Je commence petit à petit à avoir une boule au ventre au fur et à mesure où nous nous avançons vers le lieu du gala. Je sais qu'il y aura surement des journalistes et des paparazzis mais je ne me suis jamais vraiment retrouvée sous le feu des projecteurs.

Au moment de sortir sur le tapis rouge, Lucas, ayant pris connaissance de mon trouble, m'attrape délicatement la main et la presse légèrement avant de m'inviter à le suivre. Ce contact me rassure, je pensais cependant qu'il allait la lâcher pour poser devant les photographes mais non, il continu de la tenir fermement et pose avec moi.


Point de vue de Lujipeka:

L'avoir à mon bras ce soir est comme un trophée, pas dans le sens où je l'expose comme un objet mais je suis fière d'être accompagné d'une femme aussi parfaite mentalement et physiquement qu'elle. On va pas se mentir, je sais clairement les conséquences qu'auront ces photos sur la presse. Dès demain, des titres diront qu'elle est ma petit amie, voir pour certains d'entre eux, qu'elle est peut être enceinte. Bref, tous ces genres de scoops qui leur sert de friandise.

Pour le moment, je me contente de la garder contre moi. Je ne suis pas aveugle face aux nombreux regards masculins qu'elle suscite mais, entre nous, avec qui est-elle ?

Après plusieurs photos nous entrons finalement faire le cirque habituel pour ce genre de cérémonie: nous saluons les représentants de l'association, prenons des photos, discutons avec les invités. Seulement, mon objectif de la soirée n'est pas vraiment en lien avec le thème de celle ci...

Je ne peux pas m'empêcher de la regarder pendant tout le repas, Ella ne doit surement pas se rendre compte du fantasme qu'elle représente pour moi. La scène dans la piscine hante mes pensées, je n'ai qu'une envie: finir ce que j'ai commencé.

Alors, au moment où je la vois se lever pour aller aux toilettes, je ne pers pas de temps et l'accompagne discrètement. Ce n'est qu'après quelques mètres qu'elle s'aperçoit de ma présence. 

-Mais...

Avant qu'elle puisse dire la moindre chose je lui plaque doucement ma main sur sa magnifique bouche et l'entraîne vers les jardins en lui faisant signe de se taire.

Une fois dehors, je la plaque contre le mur en faisant attention de ne pas lui faire mal et la domine de toute ma hauteur. Je ne peux m'empêcher de sourire devant son incompréhension. Cependant, je décèle dans son regard, une lueur nouvelle. Je sens le désir monter en elle comme il monte en moi.


Point de vue d'Ella:

Aucun de nous ne parle, nos cœurs battent à l'unisson et je sens son souffle caresser ma peau. Un peu gêner je finis par me pincer les lèvres et remarque immédiatement son regard dévier vers celles-ci.

D'un coup, sans avoir le temps de comprendre ce qui m'arrive, ses lèvres chaudes se plaquent contre les miennes. Ses lèvres caressent les miennes et je répond rapidement à son baiser. Nos langues se rencontrent petit à petit et nous ne contrôlons plus rien, seul le désir et la passion sont maîtres de nos mouvements. Il glisses une de ses mains sur ma joue et l'autre au creux de mes reins.

Sans attendre, je passe mes mains autour de sa nuque pour l'attirer encore plus contre moi et intensifier le baiser. Je n'ai jamais ressentit de sensation aussi forte pendant un baiser. Nous finissons par nous séparer, encore essoufflé par cette étreinte soudaine.  Cependant, nous restons l'un contre l'autre, chacun ressentant le pouls accéléré de l'autre.Finalement, au bout de quelques secondes, il finit par me déposer un doux baiser sur le front.

Au même moment, une voix dans le micro se fait entendre.

Voix: Désormais accueillons le groupe Columbine qui nous fais l'honneur d'être ici ce soir pour chanter une de leurs chansons.

Lujipeka: Je crois que le devoir m'appelle.

Nous rigolons, toujours l'un contre l'autre et Lucas finit par se séparer de moi pour rejoindre la scène. Pour ma part, je prend d'abord soin d'arranger mes cheveux et d'enlever le rose qui m'est monté aux joues.

Je ne sais pas ce que ce baiser signifie réellement, je ne veux pas me prendre la tête pour le moment. Ce qui est sure, c'est que j'ai réellement envie d'être avec lui, de l'embrasser, de le taquiner, de profiter.

Je finis par retourner dans la salle une fois la pression redescendue. Lucas et Théo sont déjà sur scène et entame leur titre le plus connus: Adieu Bientôt. Pendant la chanson, nous ne cessons pas de nous échanger des regards complices avec Lucas. Je ne peux pas le nier, il est extrêmement sexy quand il chante.

La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant