Chapitre 10

173 15 0
                                    

Je suis rentré assez tard après la fête improvisé à l'appart. Je n'ai pas eu le temps de dormir beaucoup, les gars passe me chercher d'une minute à l'autre pour partir tous ensemble vers Paris pour une série de promo. Je suis hyper motivé, j'ai hâte de découvrir le style de vie qu'ils mènent. En plus, je m'entend bien avec chacun d'eux ce qui facilite ce petit voyage. 

Au même moment, la sonnette de mon appart retentit et je m'empresse d'ouvrir en tirant derrière moi mes valises pour 1 mois intenses à parcourir toute la France. 

Sully: Saluuuuut Ella ! Prête pour vivre le meilleure mois de toute ta vie ? 

-Evidemment ! 

Ce dernier s'empresse de m'aider à porter mes valises jusqu'au bus tour avec toute l'équipe. Ce bus est vraiment gigantesque ! Au fond, je peux apercevoir un coin "salon" avec une énorme banquette qui peut accueillir facilement toute la team. Il me saluent tous un par un et je finit par m'installer entre Yro et Luji. 

Yro: Aller en route ! 

Le bus démarre et chacun se perd dans ses occupations: certain écoute de la musique, regarde une série, dort, joue aux cartes, roule des joins... Pour ma part, je me contente de jeter un œil aux business des vêtements colombine. Il n'es pas mal administrer mais ça manque un peu d'organisation, je me met donc à gérer tous les stocks et les commandes pour m'occuper. 

Au bout d'une heure, je commence sincèrement à avoir les yeux fatigués et mal à la tête à force d'avoir les yeux rivés sur mon écran. Je me met donc à me masser les tempes avant de sentir un souffle chaud caresser mon oreille. 

Lujipeka: Tout va bien ? 

Je me retourne vers lui en esquissant un sourire. 

-Ca va juste un petit mal de tête. 

Lujipeka: Te prend pas la tête avec ça maintenant, profite !

Je laisse échapper un petit rire. 

-Je dois te rappeler pour quoi je suis là ? 

Lujipeka: Ok alors je suis obligé d'employer les grands moyens. 

Je hausse un sourcil et lui lance un regard intrigué avant d'attendre la suite. 

Lujipeka: Comme tu le dis si bien, je suis ton patron et en tant que supérieur, j'exige que tu stop ton travail et viennes écouter de la musique avec moi. 

Je ne peux m'empêcher de rire suite à sa remarque et finit par fermer le clapet de mon ordi.

-Si le boss l'exige alors je ne peux qu'accepter. 

Lujipeka: Fais gaffe je pourrai rapidement m'habituer à te donner des ordres. 

Il me lance un clin d'œil et en guise de réponse je me contente de lui donner un petit coup de coude en rigolant. 

Il écarte ensuite une de mes mèches de cheveux pour la placer derrière mon oreille afin de glisser un airpods dans cette dernière. 

Lujipeka: Voila qui est mieux... 

Je lui sourit en retour et m'installe plus confortablement sur le canapé. Je n'ai pas beaucoup dormi et rattraper un peu de sommeil ne me ferais pas de mal. La musique jouée dans ses écouteurs est douce, relaxante. Lucas, se replace pour se coller à moi et m'invite à poser ma tête sur son épaule. Je m'exécute, exténuée, et ce dernier commence à caresser du bout des doigts mon avant bras. Je m'endors rapidement grâce à ses papouilles et au sentiment de sécurité et sérénité que je ressens lorsque je suis avec lui. 

Le bus finit par s'arrêter devant un magnifique hôtel en plein Paris quelques heures plus tard. Je sens Lucas qui me caresse avec délicatesse la joue pour me réveiller en douceur. 

Lujipeka: Debout mademoiselle, on est arrivé. 

Je me frotte les yeux devant la lumière qui m'éblouit et distingue une nouvelle excitation dans le bus. Tout le monde est en train de prendre ses affaires pour sortir du bus. Je m'empresse de me lever à mon tour pour sortir sous le regard amusé de Lucas. Je suis un peu gêner de mettre endormi contre lui tout le trajet, pas très professionnelle tout ça. 

Une fois les cartes des chambres récupérées, nous nous dirigeons tous vers ces dernières. Je me retrouve dans le même couloir que Théo, Chaps, Sully et Lucas. 

Les chambres sont vraiment magnifique ! On a une vue direct sur la tour Eiffel et la déco est à la fois moderne et luxueuse. Je ne prend pas la peine de défaire mes valises sachant que nous ne resterons là que pour quelques jours. En fin d'aprèm, Théo et Lucas ont une interview et dans la soirée, ils enchaînent tous avec une représentation dans un club huppé de la capitale. 

Je décide alors de m'habiller en condition et commence à me préparer. J'opte pour un tenue à la fois classe et sophistiqué: une petite robe à carreaux noirs sur un col roulé blanc qui met en valeur mon bronzage naturel. 

D'un coup, j'entend Théo toquer énergiquement à ma porte, signe qu'il est pressé. 

Théo: On y va Ella ! 

Je ne perd pas de temps et attrape mon sac avant de le suivre vers le van où nous attend déjà Lucas. Ils ont souhaité que je les accompagne afin que je découvre la promo qu'ils peuvent effectuer et que je puisse les conseiller au mieux et prendre des contacts dans le milieu. 

Au moment d'ouvrir la voiture, je remarque que Lucas est déjà installer et qu'il semble me détaillé de haut en bas dès mon entré dans le taxi. Il finit un sourire conquis et m'invite à m'asseoir près de lui avant de me chuchoter quelques mots. 

Lujipeka: Cette robe te va à ravir.

Je sens mes joues prendre un éclat rosé et me contente de tourner la tête vers le paysage qui défile devant moi.  


La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant