Alors que Lucas s'approche dangereusement de mes lèvres, je décide de ne pas le laisser prendre le dessus sur moi et ouvre la bouteille d'eau pour l'asperger avec. On peut dire que ça le refroidit instantanément puisque son tee-shirt est désormais totalement trempé, tout comme ses cheveux.
Lucas me regarde outré et j'éclate de rire comme une gamine. Seulement, c'est sans compter sur l'esprit revanchard de ce dernier qui ne perd pas de temps pour venir m'écraser un œuf sur la tête.
Je reste choquée et sens le liquide visqueux de l'œuf s'étaler dans mes cheveux propres. Lucas est quand à lui hilare, toujours avec une lueur joueuse dans le regard. Je ne peux pas le laisser gagner à ce jeu là cet attrape le pot de farine sur le plan de travail et le lui jette à la figure.
Tout cela dégénère assez rapidement et de la moutarde et du ketchup viennent rapidement s'ajouter à la recette de cuisine qu'est devenue notre corps. Nous ne cessons de rigoler comme deux enfants jusqu'à ce qu'on entende des raclements de gorge derrière nous.
Nous nous retournons comme deux gamins prient en faute et découvrons le visage surpris de nos compagnons de voyage.
Je jette rapidement un coup d'œil autour de moi et découvre la cuisine qui est devenue un vrai champ de bataille par notre faute. Je réprime un fou rire devant le ridicule de la situation et c'est finalement Théo qui vient briser le silence.
Théo: Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est deux là auraient bien besoin d'une petite douche non ?
Des sourires machiavéliques se forment sur leurs visages et ils se jettent tous sur nous pour nous immobiliser et nous jeter dans la piscine.
Le contact de l'eau glacé avec ma peau me fait un électrochoc et je remarque rapidement tous les garçons et Tessa éclater de rire avant de rentrer à l'intérieur. Nous ne sommes donc plus que Lucas et moi à nous regarder comme deux imbéciles avant de rigoler.
Lujipeka: C'est de ta faute ça !
-Pardon ?! Je sentais juste que t'avais besoin de te refroidir un peu...
Je lui fais un clin d'œil avant de sortir de la piscine, mes vêtements totalement trempés et je n'ai plus aucun dégaine. Malgré tout, je sens son regard appuyé sur moi et en joue pour avancer avec assurance. Si il crois vraiment qu'après avoir baiser sa pute, il peut revenir vers moi comme une fleur, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
En rentrant dans le salon, je remarque que tout le monde est regroupé autour de plusieurs magasines, le visage inquiet. Je suis curieuse alors je vais jeter un œil sur les magasines, suivie de près par Lucas qui est sorti quelques secondes après moi de la piscine.
Mon sang ne fait qu'un tour lorsque je remarque que sur la une des magasines, il y a une grande photo de Lucas et moi, une de celles que nous avions pris ensemble devant les photographes du gala de charité quelques jours auparavant. Les titres sont plus qu'explicite: "Lujipeka, la star montante du rap, et sa nouvelle copine", "Lujipeka finalement tombé dans les filets de l'amour ?", "Qui est donc cette mystérieuse jeune femme au bras de Lujipeka ?".
Tout le monde me regarde attendant ma réaction, seulement je ne sais pas comment réagir. Je ne me suis jamais retrouvée sous le feu des projecteurs et de quelle manière !
Yro: T'inquiète, ils s'en lasseront rapidement et trouveront un nouveau sujet d'occupation.
-Ouais, je sais c'est juste que ça fais bizarre...
Théo: On s'y habitue rapidement.
Lucas est resté en retrait depuis le début, il semble perdue dans ses pensées. Pour dire vrai, je n'ose même pas le regarder dans les yeux tellement la situation est inconfortable.
-Heu... je vais...heu...me changer.
Tessa ne se fais pas prier et m'accompagne à ma chambre.
Tessa: T'inquiète ça va passer et puis franchement y'a pire que de se retrouver au bras d'un beau gosse comme Luji.
-Ouais, je sais mais je m'y attendais vraiment pas. J'ai pas envie que ça donne une fausse image de moi en mode: michto ou un truc dans le genre.
Tessa: Mais non ! Tout le monde s'en branle de ça !
Son franc parlé me fait rire et je finis finalement par détourner la conversation sur un sujet qui m'intrigue.
-Dis moi, j'ai été quelque peu étonnée de me réveillé avec Lorenzo et non avec toi...
Je lui lance un sourire malicieux et elle détourne instantanément le regard, gênée.
Tessa: Comment dire... Il se pourrait bien que par le fruit du hasard, évidement, je me suis retrouvée à dormir avec Yro.
-Juste dormir ?
J'éclate de rire devant sa mine d'enfant coupable.
Tessa: Heu... pas totalement.
-Et alors ? Vous êtes ensemble ?
Tessa: Je sais pas je suis un peu perdue, on a pas eu le temps de parler après ça.
-Mais toi, tu veux quoi ?
Tessa: Je sais que ça me ressemble pas mais l'aime vraiment bien, j'ai peur que ce soit juste un coup d'un soir pour lui.
-Pour ça, y'a qu'un moyen de le savoir. Soit tu vas lui parler soit je fais ma petite fouine.
Tessa: Non, non, c'est à moi de le faire.
Je lui fais un sourire bienveillant et finit par aller me changer.
Nous partons demains matin de Cannes pour aller en Corse, plus précisément à Bonifacio. Il reste une derrière interview à la villa aujourd'hui et ce sera bon.
J'ai vraiment hâte d'aller en Corse, il fait hyper beau là-bas et l'hôtel qui nous héberge est juste sublime. Si on m'avais dis un jour que je ferais le tour de la France avec un groupe de rap, je ne l'aurais jamais cru.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...