Toujours point de vue de Lujipeka:
Le show bat son plein. Les gars et moi donnons tout sur la scène du club. Ce n'est pas un zénith mais le public est chaud comme la braise. J'ai fais en sorte de me vider totalement la tête avant de monter sur scène pour ne pas penser à la petite séance de baise qu'avait oser s'offrir Ella.
Les musiques s'enchaînent et j'ai à peine de le temps de comprendre ce qui se passe lorsque je vois Ella dans un coin de la salle accompagnée de l'autre connard. Elle cherche vraiment la merde ! Un sentiment nouveau émerge en moi, je crois que les gens appelle ça la jalousie. Bref, je m'en fou.
Je ne lui lance plus aucun regard jusqu'à la fin du show. Ce qui est sure, c'est que l'after va être chaud ! Je n'ai plus qu'une envie me bourrer la gueule et me vider les couilles.
Une fois le public remercié, nous nous dirigeons tous vers le carré VIP qui nous a été réservé. Une horde de groupie s'agite déjà devant, elles semblent toutes plus maquillés les unes que les autres mais plutôt bonne donc bon.
Point de vue de Ella:
Ce connard n'a pas cessez de me coller durant toute la durée du show ! Je ne voulais pas le repousser de peur que cela ruine les contacts crée pour Colombine mais je suis presque à bout de nerd lorsque Sully vient à ma rencontre pour rejoindre tout le groupe dans le carré VIP. Je lui glisse quelques mots à l'oreille avant de le suivre.
-Merci, tu me sauves de ce connard.
Sully: Mais t'as pas baisé avec lui ?
-Mais bien sur que non ! Tu me prends pour qui ? Il me dégoutte au plus au point.
Sully sourit de soulagement avant d'attraper ma main pour continuer à nous frayer un chemin dans la foule accumulée autour du coin VIP.
Je n'ai pas vraiment apprécié le concert à sa juste valeur après les propos horribles qu'a tenue Lucas contre moi. Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi méchant ! Malgré tout, comme une conne, je n'ai eu d'yeux que pour lui lors du show. Ses cheveux virevoltants quand il chante et bouge, ce sourire lorsque qu'il aperçoit le public chaud comme la braise, ses yeux... Putain, mais stop !
Seulement, une fois arrivé au carrée, mon cœur fait un bond et je reste un instant figé, incapable de faire n'importe quoi qui semblerait quelque peu censé. Lucas est là, en face de moi, assis sur la banquette en train d'embrasser à pleine bouche une magnifique blonde. Il ne se gêne pas pour passer ses doigts partout sur son corps et semble prendre son pied.
Ce dernier se rend compte ma présence quelques instants plus tard et me lance un long regard avant d'intensifier le baiser. Il lui chuchote ensuite quelques mots à l'oreille et l'invite à le suivre en continuant de me regarder, comme pour me provoquer. Je n'ai aucun doute sur ce qu'il vient de lui proposer, ils vont surement coucher ensemble.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis comme blessée par ce qu'il vient de faire. Ce connard ose me draguer et jouer avec moi pour au final se taper la première groupie qui passe. Une chose est sure c'est que maintenant la question ne se posera même plus: professionnel un point c'est tout!
Yro : Eh ! Ella ça va ? On dirait que t'es prête à frapper le premier qui passe.
-Non t'inquiètes ça va super, juste un peu fatigué. Je vais appelé un taxi et rentrer à l'hôtel, on se voit demain.
Yro: Bah non attend je vais te raccompagner.
-Pas la peine, j'ai 20 ans, je suis capable de rentrer toute seule.
Sa bienveillance me fait sourire et je finis par lui faire un bisous sur la joue avant de quitter le club.
J'ai de la chance et un taxi vient rapidement me prendre. Durant le trajet, je ne cesse de repenser à ce baiser. Je le pensais différents des autres stars du rap à baiser dans tous les sens, mais apparemment non.
J'arrive à l'hôtel rapidement et rejoins ma chambre encore le cœur lourd. Dans ces cas là, il n'y à qu'un truc qui peut me permettre de me vider la tête: le sport. Malgré l'heure tardive, j'enfile une tenue et rejoins la salle de sport de l'hôtel qui est, heureusement pour moi, ouverte 24h sur 24.
Cette dernière est déserte, les équipements sont tous très sophistiqués et modernes. Je ne perd pas de temps et enfile mes airpods avant de me lancer dans une série d'exercice pour me faire travailler les abdos et les fesses. Je suis plutôt soucieuse d'avoir un jolie corps, c'est un peu ça qui m'a permis d'avoir plus confiance en moi.
Après cette première série, ma musique se coupe et je reçois un appel de Lucas. Je n'hésite pas une seconde et refuse cet appel encore énervé de la soirée. Si il crois que j'ai envie de parler à sa petite tête de con, il rêve en plein jour !
Je continue mon sport en bossant un peu le cardio sur le tapis de course. Malgré tout, je ne cesse pas de me demander pour quelle raison Lucas voulait me joindre. Ce ne doit surement pas être grave, les autres m'auraient appelé eux-aussi.
Je finis enfin ma séance de sport, environ 2 heure après avoir commencé. Ca m'a fait énormément de bien et je me sens tout de suite plus détendu.
Je ne tarde pas à rentrer à ma chambre pour prendre une douche et me coucher dans mon lit immense. Je regarde une dernière fois si je n'ai pas reçu de message important et finis par éteindre mon tel pour enfin plonger dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...