L'équipe pour l'interview est arrivé tôt dans l'après midi, je me suis évidement présentée à eux en tant qu'assistante de Columbine et les ai aider à mettre en place tout ça. Les gars ont fini par descendre quelques minutes après, plutôt bien habillé et coiffé.
Journaliste: Bon bah je pense qu'on peux commencer.
Lujipeka: Quand tu veux.
Son attitude si confiante devant la caméra me surprendra toujours. Le Journaliste commence tout d'abord par poser des questions assez basiques sur leur nouvel album, la production des morceaux et des clips... Seulement, vers le milieu de l'interview, je vois le journaliste me lancer un regard qui n'annonce vraiment rien de bon.
Journaliste: Lujipeka, que pouvez vous nous dire sur les nombreux clichés qui ont fait la une des magasines ces derniers temps ?
Lucas ne change aucunement d'attitude et reste assez nonchalant.
Lujipeka: Le gala de charité était super, je vous conseille d'ailleurs de faire un don pour cette association.
Sa réponse simple laisse le journaliste sur sa faim et ce dernier ne se gêne pas pour encore mieux développer sa question.
Journaliste: Je veux dire, vous sortez avec la mystérieuse jeune femme des clichés, qui n'est autre que votre assistante n'est-ce pas ?
Je commence sérieusement à me tendre, de quoi il se mêle celui là ? Je me contiens intérieurement de ne pas lui sauter dessus. Lucas doit ressentir mon énervement et s'empresse de répondre avant que ce soit moi qui le face.
Lujipeka: Vous vous êtes déjà payer des putes ?
Le journaliste semble à la fois surpris et outré par sa question. Personne ne comprend réellement ce qu'est en train de faire Lucas. Même Théo, qui se tient juste à côté de lui, lui lance un regard perplexe.
Journaliste: Heu... non... enfin...ça ne vous regarde pas !
Le journaliste devient rouge et commence à bégayer en cherchant ses mots. Lucas s'empare alors de ce moment de faiblesse pour le journaliste afin de mettre fin à ce sujet des plus gênant.
Lujipeka: Et bien voilà, on n'est d'accord la vie personnelle de l'un comme de l'autre ne nous regarde pas.
Je réprime un rire incontrôlé suite à cette réplique qui est juste magnifique au vue de la mine désemparée du journaliste. Théo, lui, ne se gêne absolument pas et éclate de rire.
Journaliste: Bon bah je crois qu'on va s'arrêter là pour cette interview. Merci Columbine de nous avoir accordé du temps.
Lujipeka et Foda: Merci, au revoir.
Ni une ni deux, l'équipe de l'interview s'en va et nous éclatons tous de rire en les voyants fuir comme des voleurs.
Foda: Voilà une bonne chose de faite ! Ah et au fait Ella, désoler pour hier. Le vomi était, comment dire, absolument pas contrôlé.
-T'en fais pas ça devient une habitude pour moi de gérer vos vomis.
Il me lance un sourire désolé avant de partir dans la cuisine. Il ne reste que Lucas, toujours assis sur le canapé où s'est déroulé l'interview.
-Au fait, merci ne pas avoir étalé ma vie privé devant ces journalistes.
Lujipeka: De rien mais tu m'es redevable désormais.
-"Redevable", tu te fous de ma gueule ?
Lujipeka: Yep, tu m'en dois une.
-Et quoi donc ?
Un sourire joueur prend place sur son visage, ceci n'annonce rien de bon. Il me détaille de haut en bas et finit par se lever pour s'approcher doucement de mon oreille.
Lujipeka: J'ai déjà plusieurs idées...
Ce chuchotement me donne des frissons et je n'ai pas le temps de répondre qu'il a déjà disparu dans la cuisine avec Théo. Ce nouveau petit jeu n'annonce rien de bon.
Tessa: Ella !
En me retournant, je vois Tessa arriver toute joyeuse vers moi.
-Hum... ouais ?
Tessa: J'ai parlé à Yro, il m'a dis que je l'intéressais vraiment et que ça signifiait plus qu'un coup d'un soir pour lui !
Cette dernière arbore un sourire enfantin sur le visage et sautille presque tellement sa joie est immense. Je ne l'est jamais vu comme ça pour un mec, elle n'est pas vraiment du genre sentimentale d'habitude.
-Calme toi ! Tu vas finir par me donner le tournis !
Tessa finit par éclater de rire et se laisse tomber dans le canapé, m'attirant dans sa chut.
Tessa: Je sais pas si j'ai vraiment envie de prendre le risque de tenter quelque chose avec lui. Je retourne à Rennes en même temps que vous partez pour la Corse, c'est débile.
-Eh, qui a dis que tu ne pouvais pas nous accompagner en Corse ?
Tessa: Ella, tu sais très bien que c'est impossible, je bosse moi.
-Eh mais moi aussi !
Elle me lance un regard en coin qui veut tout dire et je riposte en lui lançant un des oreillers du canapé dans la tête.
Tessa: Et bah putain, si mon travail pouvait ressembler au tien, j'en pleurerais de joie !
Nous rigolons et nous chamaillons comme deux gamines jusqu'à être interrompu par lolo qui s'installe sans un mot pour se rouler un join.
-Y'en a qui se mette bien dis donc.
Tessa rit avec moi et Lolo laisse apparaître un sourire en coin.
Lorenzo: J'suis plus productif avec un peu de weed du poto rico.
-On en doute pas !
Lorenzo: Et ce soir mamen, grosse soirée dans la baraque pour finir de faire du sale en beauté à Cannes.
L'idée de cette soirée me convient parfaitement, d'autant plus que c'est la dernière que je passe avec Tessa ici puisqu'elle prend son train à 5h demain matin, à la même heure où nous partons pour la Corse avec l'équipe.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...