Point de vue de Lujipeka:
Je la regarde s'en aller vers la sortie de la boite, c'est fou ce qu'elle peut être sexy quand elle marche ! Sa petite robe lui va a merveille et ses cheveux lui donne vraiment une allure de femme fatale. Je reste la mater jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse enfin de ma vue.
Je me retourne encore quelque peu énervé vers mes 3 amis. C'est Foda qui prend la parole en premier.
Foda: On est désolé mec, on a pas reconnue que c'était la meuf de la cafétéria.
-Elle s'appelle Ella.
Ils me regardent tous, attendant que je les excuse, ils me font vraiment trop rire ces cons là ! En guise de réponse je me contente juste de rire et de les prendre dans mes bras. Nous rigolons tous ensemble et c'est au final Yro qui stoppe nos rire.
Yro: Par contre, wow, t'as pas choisi la plus moche !
Foda: En plus il l'invite au resto ! Il devient un gars bien.
Tous se foutent de ma gueule mais parmi eux, seul Foda est en couple alors ça me fais bien rire aussi. C'est vrai que j'ai jamais vraiment été clean avec les filles mais je n'était jamais satisfait de ce que j'avais. Ella, je sais pas, c'est différent. A la seconde où j'ai vu sa silhouette passer les portes de la cafétéria où nous étions installés, elle m'a comme hypnotisé avec son sourire pétillant, ses cheveux sauvages et ce corps !
Chaps nous rejoint à son tour.
Chaps: Eh les gars faut vraiment qu'on embauche quelqu'un pour faire toutes les taches chiantes.
-Mais de quoi tu parles ?
Chaps: C'est trop galère de faire les comptes, gérer le stock sur la tournée, s'occuper des médias, de la promo, des fans, des commandes... fin bref de tout le business quoi !
Foda: En gros si je comprend bien, tu veux qu'on embauche une sorte de bon à tout faire ?
Chaps: Ouais quelqu'un qui est vraiment qualifié et qu'il est là pour faire son job sérieusement et pas pour profiter de la tournée.
-Moi je suis d'accord avec Chaps, c'est pas con son idée.
Tout le monde est d'accord. Mais il reste encore à trouver cette personne, ce qui n'est pas le plus simple. On verra plus tard, en attendant,il est temps de faire un putain d'after avec toute la team!
Point de vue de Ella:
Dehors, il fait un peu froid mais c'est totalement ce que j'ai besoin pour rafraîchir mes idées. Je n'arrive toujours pas à croire tout ce qui s'est passé pendant cette soirée. J'ai pu assister à un concert en VIP, j'ai parlé en tête à tête avec une star du rap, j'ai vraiment bien rigolé et j'ai finit par me faire traiter de "plan cul". Trop d'informations se bousculent dans ma tête.
Bref, je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Je ne me suis jamais pris la tête pour garçon et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. J'ai toujours eu du mal à faire confiance en amour, je suis plutôt du genre à avoir du mal à exprimer ce que je ressens et je me mets des barrières énormes. Ca ne veut absolument pas dire que je ne suis jamais sortis avec un mec, loin de là. C'est juste que je n'ai jamais pu vraiment me plonger à fond dans une relation.
Quoi qu'il en soit, il se fait tard alors je commence à marcher vers la bouche de métro la plus proche pour rejoindre mon appart.
Il fait presque nuit noir et les lampadaires n'éclairent vraiment pas beaucoup, il serait temps de les changer ! Il n'y a pas grand monde et la majorité sont des ivrognes. Je ne me sens pas à l'aise, seule en robe à cette heure-ci.
J'entend des hommes me siffler et je m'empresse d'accélérer le pas. Le stresse commence à monter et mes mains deviennent moites. Je n'ai jamais été très courageuse, je suis plutôt de nature froussarde en ce qui concerne ce type de situation.
Après avoir marché, presque courut jusqu'à la porte de mon immeuble, pensant être suivi, je m'apaise enfin. Ce qui est sure, c'est que je ne rentrerais plus jamais seule chez moi de nuit avant un bout de temps.
Ce n'est qu'en passant la porte de mon appart que je remarque un message de Luji:
"Ca va ? Bien rentré ?"
Je ne préfère pas lui raconter ma petite mésaventure, à quoi bon ?
"Serait-il possible que tu t'inquiètes ?"
"Ah non , jamais. ;) Tu réponds toujours à une question par une autre question ou c'est spécialement pour me faire chier ?"
"Y'a un peu des deux je crois ;)"
Nous continuons de parler toute la soirée, de tout et de rien mais je ne m'ennuie à aucun moment, ce qui est plutôt rare ! Généralement je n'aime pas trop parler par message, je préfère largement les contacts réels. Ca fait un peu cliché, je sais, mais c'est comme si on étais pote depuis un bail. Nous rigolons bien et on est à peu près sur la même longueur d'onde. Je dis bien "à peu près" parce que ce ne serait vraiment pas marrant si nous étions d'accord sur tout. D'autant plus, que j'adore débattre mes idées. Point positif pour lui, il soutient également les siennes et ne se laisse pas marcher dessus.
Je finis quand même par aller me coucher après lui avoir envoyé mon adresse pour notre rendez-vous de demain. Je ne sais pas vraiment comment l'appréhender, je me laisse simplement porter par le courant et profite de l'instant présent. C'est la meilleure physionomie de vie selon moi.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...