Je sens une bouche venir se poser délicatement sur ma tempe et ce contact me réveille instantanément. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis d'abord éblouie par la lumière des rayons du soleil mais après un temps d'adaptation, je remarque que nous sommes arrivé sur le port de Marseille. Par réflexe, je me relève mais me rends vite compte que de larges bras sont entourés tout autour de moi.
En me retournant, je découvre le visage de Lucas avec un petit sourire en coin. Je me souviens alors m'être endormie contre lui durant tout le trajet. Je dois bien l'avouer, je n'ai jamais dormi aussi bien en voiture. J'ai toujours eu du mal à trouver le sommeil dans les transports mais dans ses bras, c'est comme si j'étais dans une sorte de nid douillet.
Lucas semble aussi avoir dormi comme un bébé, tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Il n'en reste plus qu'un qui dort encore: Lolo. Il a enfoncé son bob sur sa tête de sorte que ses yeux soit recouvert et nous sommes tous hilare devant cette image.
C'est à ce moment précis qu'une idée de génie vient à Sully qui attrape une bouteille d'eau et la verse sans scrupule sur la tête de notre cher ami Lorenzo. Ce dernier fait un bond en arrière tout en criant et ne semble vraiment pas comprendre ce qu'il se passe lorsqu'il ouvre les yeux.
Lorenzo: Ah putain ! Bande de bâtard !
Nous éclatons tous de rire devant son visage décomposé et finissons par sortir du van.
Sans perdre de temps, le personnel du bateau nous accueille et nous emmène sur celui-ci. Lucas reste près de moi et nous ne cessons de nous lancer des regards complices.
En quelques minutes, nous sommes devant les portes de nos cabines. J'ai la chance d'en avoir une pour moi seule et les gars sont quand à eux répartis deux à deux dans d'autres cabines. Les groupes se font assez rapidement et Lucas se retrouve juste à côté de moi avec Théo. Lolo est avec Yro, Sully et Chaman ensemble et Sacha avec Chaps.
Ma cabine n'est pas très grande mais le lit est plutôt confortable et j'ai la chance d'avoir un balcon avec vu sur l'avant du bateau. J'ai juste le temps de poser mes valises et de me rafraîchir que des coups résonnent à ma porte.
Sully: Viens ! On va voir le départ du bateau !
Je ne perds pas de temps et les rejoins sur la passerelle pour m'accouder à une des balustrades. De larges bras viennent de placer de par et d'autre de moi et je sens le visage de Lucas s'enfouir dans mon cou pour y déposer un baiser. Il ne porte même plus attention à nos amis qui nous entourent et nous regardent. Je ne peux m'empêcher de sourire suite à son geste des plus mignon et me colle contre lui pour admirer le départ du bateau.
Seulement, je me rends vite compte que ce dernier tangue légèrement et que je me sens de plus en plus mal. La mer est plutôt agitée aujourd'hui ce qui ne facilite pas mon état. Le pire dans tout ça, c'est que le trajet va durer 12 heures et je ne suis clairement pas prête à passer autant de temps le nez dans la cuvette des toilettes.
Point de vue de Lujipeka:
Je me sens extrêmement bien avec Ella dans mes bras et le port de Marseille qui s'éloigne de plus en plus devant nous. Seulement, je remarque après quelques instants qu'elle a le teint hyper pale et ne semble pas du tout dans son assiette .
-Eh, ça va ?
Ella: Je me sens pas très...bien...
Je la vois immédiatement plaquer sa main contre sa bouche et courir vers la poubelle la plus proche avant de vomir ses tripes dedans. Malgré le fait que cette image est loin d'être une des plus sexy, j'accoure près d'elle pour lui tenir les cheveux.
Qu'est ce que je ferais pas pour cette nana putain !
Elle se relève un peu plus tard après s'être essuyée la bouche avec un des mouchoirs que je lui est tendue. Des larmes perlent près de ses magnifiques yeux bleu et je crois ne l'avoir jamais vu aussi mal à l'aise.
Je ne peux m'empêcher de rigoler devant sa mine d'enfant coupable et les gars nous rejoignent au même moment.
Yro: Eh bah alors ! Ca se fou de notre gueule quand on vomi mais ça fait pas mieux derrière!
Ella: La différence c'est que moi je ne vous vomi pas dessus.
Un éclair de défi passe dans son regard et un sourire moqueur se dessine sur son visage. Qu'est ce qu'elle m'attire quand elle est comme ça putain !
Je m'approche alors d'elle pour lui chuchoter quelques mots:
-Je pourrai peut être trouver un moyen de distraction pour que tu oublis le mal de mer...
Je sens des frissons parcourir son corps et ses joues deviennent toute rose. Je sais très bien l'effet que j'ai sur elle et je prend plaisir à en jouer. Cette fille me rend dingue alors pourquoi pas changer un peu les rôles de temps en temps.
Ella: Heu...je vais me doucher et me reposer, on se voit ce soir au dîner !
Elle peine à trouver ses mots et je trouve son attitude adorable. Putain, c'est que je deviens romantique moi !
- Ouais moi aussi je vais y aller ! On se rejoins ce soir.
Qu'elle le veuille ou non, je compte bien la distraire pendant ce trajet...
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...