L'ambiance dans la villa a totalement changé, des gens dansent, rient, boient dans toutes les pièces. Lolo a du inviter la moitié des étudiants de Cannes vu le nombre impressionnant de personne. Pour ma part, je viens juste de finir de me préparer pour rejoindre les autres. J'ai opté pour une magnifique robe bleu canard style bohème. Je ne voulais pas en faire trop, cette robe est à la fois simple et jolie, le combo parfait.
En descendant les escaliers en marbres, je remarque que Tessa est déjà collée à Yro puisqu'ils dansent tous les deux au milieu du salon. Je souris de voir ma meilleure amie aussi heureuse et pars me chercher un verre à la cuisine.
Cette dernière est moins remplie de monde que le reste de la maison, ce qui me permet de souffler un peu. J'y retrouve notamment Sully qui est en train de se servir une bière.
Sully: Je t'en sers une ?
-Avec plaisir ! Je ne savais pas que tu étais aussi serviable !
Je lui donne un petit coup de coude amical et le regarde faire tout en souriant.
Sully est vraiment un mec adorable, il est très drôle et tout le monde semble l'apprécier. C'est un peu le petit frère du groupe.
Sully: Je te l'ai pas dis avant mais c'est vraiment cool que tu nous ai rejoins. Et je suis loin d'être le seul qui soit ravi de ta présence si tu vois ce que je veux dire.
Sully me lance un clin d'œil et me tend ma bière. Je bois une gorgé de celle ci et regarde vers l'endroit qu'il m'indique avec sa bouteille. Lucas est installé sur la canapé, il arbore un large sourire et rigole de vive voix avec lolo qui se tient juste à côté de lui.
-Pourquoi vous voulez tous me caser ?
Sully: Loin de moi cette idée, je dis juste que quand deux personnes se plaisent ça ne sert à rien de chercher tous les point négatifs possibles en ce qui concerne une relation. Ne te prends pas la tête. Luji est mon pote, je vois bien la manière dont il te regarde.
Je lâche un long soupire, incapable de lui répondre tellement je suis confuse. Heureusement, nous entendons au même moment une nouvelle agitation prendre forme dans le salon et nous nous retournons vers celle ci, ce qui m'aide à éviter de répondre. Un cercle est en train de se former et un jeu semble sur le point de commencer.
Sully: Ah encore un jeu à la con de lolo, je sens qu'on va bien se marrer. Suis moi.
Sully m'entraîne avec lui dans le salon et nous fait une place sur le canapé.
Lorenzo: Bon c'est très simple, on fais tourner cette petite douceur...
Lolo désigne le join qu'il a dans sa main.
Lorenzo: Et on fais ce qu'on nous demande, du sale de préférence.
Des cris d'excitation se font entendre et je ne suis pas forcément rassurée par ce qui risque de se passer.
Le join commence à tourner et les actions et vérités s'enchaînent. Une fille est déjà à moitié nu, ce qui promet pour la suite.
Le join arrive vite à Tessa qui ne se retient pas pour tirer une grosse taffe sous le regard amusé d'Yro.
Tessa: Action !
Lorenzo: Eh mamen, j'ai une putain d'idée. Est ce que tu nous ferais pas une petite dance caliente pour notre ami Yro aka Charles Vicomte ?
Tessa ne se démonte pas et s'exécute sous le regard totalement hypnotisé d'Yro. Ce dernier n'a dieu que pour elle et juste après sa petite danse. Il l'attire contre lui pour l'embrasser fougueusement.
La partie reprend rapidement et le fameux join arrive sur Lucas. Ce dernier ne prend pas la peine de tirer dessus et répond directement.
Lujipeka: Action.
Un sourire malicieux apparaît sur le visage de Lolo et ses yeux ne cessent d'alterner entre Lucas et moi. Je sais très bien ce qu'il cherche à faire et j'ai très peur de ce qu'il va lui demander.
Lorenzo: J'ai trouvé ce genre de petit gage épicé mamen. Choisis une miss avec qui tu vas rester enfermé dans le placard à balais pendant 10 min.
Je sais très bien ce que ce genre de gage signifie, la fille choisit ne risque pas de passer 10 min à attendre en discutant de la pluie et du beau temps. Je regarde autours de moi afin de voir les potentielles filles que Lucas pourrait choisir. Ces dernières lui lancent toutes des regards appuyés, limite en ce mordant les lèvres afin de l'inciter à les choisir. Elles me font vraiment de la peine.
Je tourne à mon tour le regard vers Lucas qui semble me fixer depuis un bon bout de temps. D'un coup, je le vois se lever et me tendre la main pour m'inviter à le suivre sous les regards jaloux des autres filles. Mon coeur s'accélère, il ne dis pas un mot et se contente de me fixer, une lueur joueuse dans le regard.
Après une longue hésitation, je finis par accepter la main qu'il me tend et ce dernier la presse légèrement avant de m'emmener vers ce fameux placard à balais. J'essaye d'ignorer le plus possible les insultes qui fusent à mon passage, toutes moins originales les unes que les autres: "pute", "pouffiasse", "salope", et j'en passe.
Lucas, en grand gentleman, me tiens la porte pour me laisser entrer la première...
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...