Après nous être mise en bombe pour cette soirée, nous rejoignons les gars dans le van pour nous rendre à la fête. Eux-aussi sont sur leur 31. Je me force à ne pas regarder Lucas, si il crois qu'il mérite un seul de mes regards, il se trompe littéralement.
Nous arrivons assez rapidement à l'entré d'une boite branchée avec rooftop. Dès notre entré, les gars se font directement reconnaître et une horde de fan s'amasse déjà autours d'eux. Heureusement, le personnel de la boite vient à leur rescousse et les dirige vers le carré VIP.
Pour ma part, je préfère rester en retrait avec Tessa, cette agitation autour d'eux me rend mal à l'aise et je sais très bien à quoi va ressembler leur soirée au carrée VIP: alcool, joins et sexe.
Je commence donc à chercher Alex dans la foule avec l'aide de mon acolyte Tessa. Soudain, deux larges mains se posent sur mes yeux et j'entends un chuchotement près de mon oreille:
Alex: C'est moi ou tu me cherchais ? Tes souhaits sont exaucés princesse.
Tessa éclate de rire près de moi et je me contente de repousser gentiment Alex.
Tessa: Bon c'est pas le tout, mais moi je vous laisse.
J'ai à peine le temps de protester que Tessa s'est déjà enfuie dans la foule me laissant seul avec Alex.
Alex: Je peux te payer un verre ?
-Heu...ouais pourquoi pas.
Le grand blond ne perd pas une minute et attrape ma main pour nous frayer un chemin vers le bar.
Point de vue de Lujipeka:
En arrivant au carré VIP, je remarque immédiatement qu'il manque Tessa et Ella. Je check encore une fois autour de moi pour vérifier qu'elle n'est belle et bien pas là et finit par apercevoir Tessa revenir vers nous.
-Tessa !
Cette dernière semble quelque peu surprise que je lui adresse la parole vu que je l'ai ignoré depuis la seconde où elle est entrée dans la villa.
Tessa: Heu... Oui ?
-Où est Ella ?
Cette dernière esquisse un sourire moqueur et laisse échapper un rire.
Tessa: Elle s'amuse.
-Comment ça elle s'amuse ? Elle est avec quelqu'un ?
Je sais que ça fait carrément mec jaloux, mais à ce moment précis, je m'en branle.
En guise de réponse, elle me fait simplement un clin d'œil et part s'asseoir sur les genou d'Yro qui avait pour seule occupation de la mater depuis tout à l'heure.
Je décide alors d'aller près des rambardes du carré pour observer la foule en contrebas et tenter d'apercevoir Ella. C'est à ce moment précis que je la vois. Elle est avec un parfait cliché du surfeur australien, tous les deux accoudés au bar, un verre à la main. Elle arbore un large sourire et ce dernier ne se gêne pas pour lui susurrer des mots doux à l'oreille. Quel bâtard.
Putain de jalousie de merde !
Je ne préfère pas aller foutre la merde pour la récupérer, après tout, elle ne m'appartient pas et elle est donc libre de traîner avec qui elle veux. Tout comme moi d'ailleurs.
Je décide alors d'attraper la première groupie qui passe pour m'amuser un peu. Cette dernière ne semble pas en être mécontente et me laisse aventurer mes mains un peu partout sur son corps. Je ne perçois pas bien ses traits du visages avec les néons de la boite mais le simple toucher de ses énormes seins et de son énorme cul me satisfait.
Point de vue d'Ella:
Cela fait bientôt plus d'une heure que nous discutons et rigolons près du bar avec Alex. Ce mec est vraiment hyper cool, il n'est pas le plus intéressant je dois dire, mais ses blagues me font extrêmement rire.
Alex: Ca te dis d'aller danser un peu ?
Je n'ai jamais été très douée en danse mais avec un peu d'alcool et une ambiance aussi cool que celle de la boite, je ne peux que me lâcher.
-Let's go !
Je lui attrape la main et le pousse à me suivre jusqu'au milieu de la piste. Alex m'approche alors doucement contre lui et commence à se déhancher en suivant mon rythme. Je ne sais pas pourquoi mais je suis comme gênée de faire ce "coller-serrer" avec lui. Il est clair qu'il n'est pas moche et il danse plutôt bien mais je ne suis pas très à l'aise. Je préfère alors le repousser légèrement et danser de mon côté en lui attrapant seulement les mains.
C'est alors que je remarque pas très loin de moi, Lucas en train de danser avec une magnifique brune. Leurs corps ne semblent plus faire qu'un tellement cette dernière est agrippée à lui.
Je détourne rapidement les yeux, sentant une sorte de jalousie m'envahir.
Alex, qui n'a pas remarqué mon léger trouble, continu de vouloir réduire la distance qui nous sépare. Ses mains se posent sur mes hanches et me forcent à me rapprocher de lui.
-Alex...
Ce dernier ne semble pas vouloir m'écouter et enfourne sa tête dans le creux de mon cou pour y déposer des bisous, des léchouilles. Je ne trouve pas du tout ça agréable, d'autant plus que je n'en ai pas vraiment envie à ce moment précis.
-Arrête Alex s'il te plait.
J'essaye de le repousser le plus gentiment possible mais rien n'y fait. Tout à coup, en un éclair, je retrouve mon espace vital et aperçois Alex qui vient d'être poussé par un grand brun qui n'est autre que Lucas, évidement.
Lujipeka: Qu'est ce que tu comprends pas dans "arrête" ?
Ses traits du visage sont tendus et ses yeux sont aussi froid que ceux d'un assassin. Un cercle s'est formé autour de nous et plus personne ne parle.
Alex: Eh mais c'est quoi ton problème ?
Avant que la situation dégénère encore plus, je préfère m'interposer. Seulement, je ne suis pas la seule à arriver, la magnifique brune de tout à l'heure vient attraper le bras de Lucas.
Fille: Bébé, qu'est ce qu'il se passe ?
"Bébé", je suis à mon tour tendue. Jalousie de merde !
Lujipeka: Viens Ella on retourne au carré VIP.
Cette fille est toujours pendue à son bras et Lucas me lance des regards froids et impatients pour que je le suive sans moufeter. Seulement, l'ordre qu'il m'a donné devant tout le monde ne me plais pas vraiment et je ne veux surtout pas qu'il pense que je suis un petit toutou qui obéit à ses ordres.
-Non.
Ni une ni deux, je me jette littéralement sur Alex pour l'embrasser tout en ne lâchant à aucun moment le regard outré de Lucas. Je ne sais même pas moi-même pourquoi je fais ça, ça ne me ressemble pas et je le regrette à la minute où cet horrible baiser prend fin.
Lujipeka: Très bien.
Le ton qu'il emploi me fait froid dans le dos, il semble à la fois déçue et en colère. Il tourne alors rapidement les talons suivit machinalement par la brune.
Et merde qu'est ce que j'ai encore foutue moi !
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanficElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...