Chapitre 7

177 14 0
                                    

Je sens soudain une éclaboussure venir me tremper entièrement. Le froid me glace le sang et je reste un instant immobile. En me retournant, j'aperçois le visage hilare de Lucas. Je ne perds pas une minute et me venge immédiatement en lui balançant à mon tour de l'eau. Celui-ci semble surpris que je riposte aussi vite et nous partons immédiatement dans une bataille d'eau acharné accompagné de nos éclats de rire. 

Soudain, je sens des bras puissants me transporter dans les airs pour enfin me poser sur son épaule la tête vers le bas. 

-Eh ! Lâche moi ! 

Lucas rigole de plus belle et se contente de me donner une légère fessé. Je tente de me débattre en gigotant mais de toute évidence, il a plus de force que moi. Tout à coup, je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je me retrouve entièrement dans l'eau toujours dans les bras de Lucas. 

-Tu n'aurais quand même pas oser ? 

En guise de réponse, ce dernier se penche légèrement vers moi et me susurre quelques mots à l'oreille: 

Lujipeka: Il se pourrait bien que si...

Cette proximité soudaine me déstabilise mais je ne me sens pas pour autant mal à l'aise. Nos têtes ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Nous tentons désespérément de reprendre notre souffle après cette petite guerre et je sens son souffle caresser ma peau nue. Nous nous regardons avec intensité, aucun de nous n'ose parler tellement ce moment est unique. Petit à petit, Lucas baisse son regard vers mes lèvres pulpeuses et réduit lentement l'écart qui nous sépare. 

Je suis toujours dans l'eau entouré de ses bras mais la froideur de cette dernière ne me dérange plus du tout, je suis comme hypnotisé par son regard envoûtant. Au moment où nos lèvres se frôlent mutuellement, des cris stridents nous font sursauter et nous nous écartons soudainement l'un de l'autre comme pris en flagrant délit. 

Fille 1: Oh regarde c'est Lujipeka !

Fille 2: Oh oui ! J'y crois pas ! 

Ces deux filles se trouvent au bord de l'eau et sautillent de partout en apercevant la star du rap devant leurs yeux ébahis. Je me sens soudain hyper mal à l'aise, non seulement à cause du fait que je suis entièrement trempé mais aussi à cause du fait que nous étions à deux doigts de nous embrasser. 

Je détourne immédiatement le regard et me contente de m'essorer les cheveux pendant que Lujipeka soupire avant d'arborer un visage qui essaye de paraître le plus chaleureux possible pour ses fans.   

Je le laisse s'éloigner vers le bord pour prendre des photos et signer des autographes avant de repartir à mon tour vers la plage. Une fois arrivé au serviette je prends l'une d'elle et m'enroule dedans pour me réchauffer. Je ne sais pas trop quoi penser, une fois encore des groupies nous interromps, le karma surement. Je rigole suite à cette dernière pensé et finit par m'allonger sur la grande serviette pour laisser le soleil me réchauffer. 

Après quelques minutes, j'entend des bruits de pas se rapprocher et rouvre les yeux. Lucas se tient au dessus de moi, un sourire gêné aux lèvres. 

Lujipeka: Désolé pour...ça. 

-T'inquiète c'est la rançon du succès. 

Je lui lance un clin d'œil et lui fais une place pour qu'il s'installe à côté de moi sur la serviette. Nous restons une long moment à discuter jusqu'à ce que nous sombrons tous les deux dans le sommeil, le soleil réchauffant nos deux corps étendus. 

Au bout d'une heure, je commence petit à petit à me réveiller. En ouvrant les yeux, je remarque que nous sommes désormais l'un contre l'autre. Ce dernier semble encore faire la sieste. Je me surprends à le regarder dormir, il semble si apaisé, si serein. 

Lujipeka: Le spectacle te plait ? 

Il lâche un ricanement et je me sens soudainement quelque peu mal à l'aise. 

-J'ai connus mieux. 

Ce dernier fais semblant d'être vexé et nous finissons par rigoler à l'unissons. La plage est désormais déserte, tout le monde semble être parti. Je check rapidement mon tel et m'aperçois qu'il est déjà 19h. Cette après-midi est passé tellement rapidement qu'à aucun moment je me suis rendu compte du temps qui passait. 

Lujipeka: Il est quelle heure ?  

-19h

Lujipeka: Ah ouais déjà ?! Aller viens princesse en route, je te ramène à bord de mon carrosse.

Je rigole suite à cette comparaison et l'aide à emballer toutes nos petites affaires. Nous les rangeons dans le coffre et embarquons une nouvelle fois dans cette superbe voiture. 



Point de vue de Lujipeka:  

-Un peu de musique ? 

Ella: Avec plaisir ! 

-Un suggestion peut être ? 

Ella: Attend c'est toi le pro de la musique je te rappelle ! Fais moi rêver. 

Je décide alors de lancer une des musiques de notre nouvelle album: Borderline. La musique n'a démarré que seulement depuis quelques secondes que cette dernière se met gesticuler au rythme de l'instru sur son siège. Elle est vraiment magnifique, ses cheveux au vent, ses yeux pétillant, ce magnifique sourire qu'elle ne cesse d'arborer. Je reporte rapidement mon attention sur la route avant de perdre délibérément le contrôle et de me jeter sur elle. 

Ella: "Dans tous les cas j'te vois de loin, car t'es forcément quelque part... On s'attrape demain là j'peux pas"

J'ai l'habitude d'entendre mes chansons chantées par d'autres personnes mais lorsque que je l'entend commencer les paroles de la musique, c'est totalement différent. Je suis assez étonné qu'elle les connaisse par cœur mais cela me ravit. Je me met à mon tour à chanter avec elle et lui attrape sa main pour suivre ses mouvements. 

Une fois que les dernières note de la musique s'estompe dans l'air nous rigolons en nous tenant fermement la main.

Ella: Je t'avoue que c'est encore mieux en vrai ! 

-Et encore t'as pas tout vu... 

Ma phrase est pleine de sous-entendus et j'en suis conscient. Je vois ses joues s'empourprer et cela ne me donne qu'une raison suffisante d'admirer sa beauté. Elle parait à la fois confiante et fragile, ça me plait. 

Le temps qu'elle regarde le paysage défiler par la fenêtre, je me perd à admirer ses courbes joliment mise en valeur par sa combishort. Cette fille ne se doute surement pas à quel point elle est sexy !  

Nous roulons pendant presque 1h avant d'arriver devant son appartement. Nos mains sont restées attaché l'une à l'autre pendant tout le trajet. Et c'est lorsque celle-ci se détache enfin de la mienne que je ressens à quel point cette fille m'attire comme un aimant. Je ne sais toujours pas si c'est seulement à cause du fait qu'elle soit bonne ou si il y a quelque chose derrière tout ça. 

Une fois la voiture arrêté, Ella ne perd pas de temps et sors de la voiture avant de se diriger vers la porte de son immeuble. Je suis quelque peu vexé qu'elle ne vienne pas directement me voir mais je ne lui en tiens pas compte et m'approche d'elle pour lui dire en revoir. 

-J'ai vraiment apprécié cette journée, à bientôt miss. 

Je lui remet délicatement une de ses mèches derrière son oreille avant de poser délicatement mes lèvres sur ses joues douces en guise d'en revoir. Cette dernière, les joues légèrement roses,me lance un sourire sincère. 

Ella: A bientôt j'espère.



La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant