Chapitre 30

159 12 0
                                    

Point de vue de Lujipeka: 

Ce moment était magique, j'en rêvais depuis le jour où je l'ai rencontré. Voir ses yeux remplis de désir me supplier de continuer et entendre ses gémissement étouffés ont suffit à embraser tout mon corps. J'ai même du mal à faire redescendre la pression qui s'est formée dans mon entre-jambe. Putain elle me rend dingue ! 

Je finis par ouvrir la porte du placard, découvrant un amas de personne juste devant. Les joues d'Ella virent au cramoisie et elle n'arrête pas de baisser les yeux ce qui n'est vraiment pas courant chez elle. Je suis presque attendrie devant cette attitude enfantine. 

Je finis par lui prendre la main, ce qui semble la surprendre légèrement et l'emmène vers l'extérieur pour s'installer sur un transat. Elle ne dis pas un mot, je sais très bien la nature des nombreuses questions qui afflues dans sa tête à ce moment précis.  

-Ella, miss argumentation numéro 1, aurait-elle perdue ses mots ? 

Un sourire moqueur s'étire sur mon visage et je la vois lever les yeux vers moi, les sourcils froncés. J'adore son attitude boudeuse lorsqu'elle est vexée. Sa fierté reprend rapidement le dessus et la Ella timide n'est rapidement plus qu'un lointain souvenir. 

Ella: Ne rêve pas trop. 

Elle finit par lâcher un rire ce qui me rassure, elle ne regrette surement pas ce qui s'est passée. Pour ma part, je ne regrette absolument rien. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle représente désormais pour moi, un petite amie ? J'ai toujours détesté ce mot. Cela semble si puéril et abstrait. Je dirais que nous sommes plutôt deux bon amis qui se font plaisir. 

Seulement, je sais que ce n'est pas ce qu'elle attend de moi mais je suis incapable de lui en donner plus: me forcer ne servirait à rien et cela signifierait que je ne la respecte pas alors que c'est tout le contraire. 

Ella est une fille intelligente et je sais très bien en lisant dans son regard qu'elle a compris ce que je pensais de notre relation. Elle m'aurait posé bien avant une question dans le style: "Est ce qu'on sort ensemble ?" , si elle n'avait rien capté. 

Théo: Eh Luji, viens pas là, on a lancé une partie de beer pong. 

Je lui lance un regard pour déchiffrer si ça l'a dérange ou pas et c'est finalement elle qui prend la parole: 

Ella: Bah qu'est ce que t'attend gros tas ? Vas les rejoindre ! 

Elle sourit et qu'est ce que j'aime la voir sourire putain! Elle a ce genre de sourire donc tu ne peux plus te passer. Elle est lumineuse. 

Je lui ébouriffe les cheveux en partant, sachant très bien qu'elle déteste qu'on lui fasse ça et j'ai bien évidement le droit à un jolie doigt d'honneur en retour. 

****

Point de vue d'Ella: 

L'alarme de mon téléphone sonne et je me réveille difficilement. Nous nous sommes couché hyper tard hier et ce réveil matinal est plus que difficile. J'enfile la tenue que j'avais préparé la veille et attrape ma valise pour filer en bas. 

Aujourd'hui c'est le grand jour, nous partons vers la corse. Les gars ne semblent carrément pas avoir dormi vu la tête de déterré qu'ils tirent. Je suis parti directement me coucher après ce petit moment passé avec Lucas sur le transat. J'ai bien compris que nous ne sommes pas en couple, nous profitons simplement l'un de l'autre sans se prendre la tête. Je crois bien que cette formule me convient parfaitement. 

En arrivant en bas, je retrouve ma meilleure amie dans les bras d'Yro. Il est temps pour elle de rentrer à Rennes même si je sais qu'elle donnerait tout pour rester avec moi et surtout Yro ! 

En me voyant, elle me prend directement dans les bras. 

Tessa: Tu vas me manquer, on se revoit vite ma belle ! 

Je répond à son accolade et je l'entend chuchoter quelques mots à mon oreille. 

Tessa: Ne te prend pas la tête avec Lucas, vis le moment présent. 

Je l'embrasse sur la joue, lui promettant de suivre son conseil. Cette fille est exceptionnelle ! 

Son taxi part quelques minutes après, nous privant Yro et moi de sa présence. Je ne parviens pas à cacher ma déception et Lucas le remarque assez rapidement puisqu'il vient me prendre dans les bras. 

Il n'empeste pas l'alcool et la transpiration contrairement à ce que j'aurais pu penser. Il a du avoir le temps de prendre une douche. 

Je finis par me détacher de lui en souriant pour rejoindre les gars dans le van. Nous allons prendre le bateau et je dois avouer que je ne suis pas forcément rassurée à cette idée. Comment dire, le bateau et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. J'ai le mal de mer depuis que je suis enfant. 

Lucas entre à son tour dans le van et viens se placer juste à côté de moi, obligeant Sully à se décaler. Cette scène me fait sourire et Lucas me donne une tape sur la tête en remarquant mon air moqueur. Qu'est ce que j'aime quand il me taquine ! 

 Nous avons deux heures de route à faire pour atteindre le port de Marseille et prendre le bateau. Tout le monde s'endort peu à peu et je m'apprête à faire de même lorsque Lucas m'attire contre lui. Ses grands bras m'entourent et il finit par poser sa tête sur la mienne, les yeux fermés. 

Bon bah je crois que je suis son oreiller pour ce trajet. Le fait que les garçons puissent nous voir ainsi ne semble pas le déranger le moins du monde contrairement à moi. 

 Malgré tout, je me laisse finalement faire et sombre peu à peu dans un sommeil profond à mon tour. 

La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant