Chapitre 24

129 12 0
                                    

C'est seulement lorsque que Lucas et sa pouf sortent de mon champs de vision que je me retourne vers Alex pour observer sa réaction. Ce dernier arbore un sourire idiot. 

Alex: Je savais que j'étais attirant mais au point de me sauter dessus ! 

En temps normal, j'aurais pu rigoler à sa blague mais je n'étais pas d'humeur. Je ne savais vraiment pas pourquoi j'avais ressentit le besoin de faire ça devant les yeux de Lucas ni même pourquoi ce dernier avait réagit comme ça. 

Alex: Eh ! Tu m'écoutes ? 

-Heu... désolé, tu disais ? 

Alex: Qu'est ce que ça signifie ? Ce baiser je veux dire. 

Le rose commence à me monter aux joues, je ne sais vraiment pas comment gérer la situation. Il est clair que je n'ai aucune envie d'aller plus loin avec Alex, je dois bien l'avouer, c'était surtout un moyen d'oublier ce qui s'était passé entre Lucas et moi.

Je suis incapable de le regarder dans les yeux, cherchant mes mots. 

Alex: Ok, c'est bon te fatigues pas j'ai compris. 

Il semble à la fois contrarié et déçu. 

Alex: J'ai bien compris que tout ça, c'était juste pour faire réagir ton petit rappeur. 

-Non, tu es vraiment un mec adorable, c'est juste que... je pars dans peu de temps et je suis pas prête pour...ça. 

Alex: Tu peux te mentir à toi même mais pas à moi. On ne se connait pas depuis longtemps mais j'ai des yeux, je vois bien le regard que tu lui as lancé pendant notre baisé. 

-Tu m'en veux ? 

Malgré tout, j'apprécie vraiment Alex, c'est un mec drôle et gentil,  je ne veux pas lui faire de peine. Son sourire revient à la minute où je prononce ces mots. 

Alex: Comment je pourrais t'en vouloir ? Tant qu'on reste ami ça me va. 

-Marché conclu ! 

Ce dernier m'ébouriffe les cheveux et nous rigolons ensemble. 

-Bon, je te laisse, je vais essayer de retrouver ma meilleure amie dans tout ce bordel ! 

Alex: Yes, on se capte bientôt. 

On finit par se faire la bise et je dois bien avouer que cette petite discussion m'a enlevé un poids sur mes épaules. 

J'essaye de me frayer un chemin parmi la foule regroupée autours du carré VIP et finis par trouver Tessa sur les genoux d'Yro. Tous les deux semblent bien rigoler et se lancent des regards complices. Je souris bêtement devant cette image jusqu'à ce que Théo m'interpelle.

Théo: Eh ! Ella, t'es enfin de retour ! 

Il me fais signe de m'installer à côté de lui et je m'exécute. Son haleine est chargée d'alcool et il ne semble plus vraiment avoir conscience de ce qu'il dis. Je ne peux que rigoler devant son état. 

Au même moment, je remarque que Lucas est sur l'une des banquettes avec sa brune et ne se gêne absolument pas pour l'embrasser à pleine bouche. Je détourne rapidement les yeux devant cette image qui me fais me sentir encore plus mal.

Théo: Eh ma belle, fais pas cette tête là ! Il s'en bat les couilles de cette meuf. 

Malgré la quantité importante d'alcool dans son sang, il reste bienveillant et gentil comme à son habitude. 

Théo: Ca c'est un plan cul, toi t'es un plan coeur.

Sa remarque m'arrache un sourire. 

-Même bourré, t'es poétique ! 

Théo: C'est mon métier poupée. Non mais sérieux, il te kiffe. Ok, sa manière de te le montrer est quelque peu original mais faut comprendre, c'est pas son truc d'habitude de s'attacher et tout le bordel qui va avec. 

"attacher", Lucas est attaché à moi ? 

Au moment où Théo s'apprêtait à continuer sa phrase, il plaque soudainement sa main sur sa bouche prêt à vomir. Sans trop réfléchir, j'attrape le sot à glace et lui fou la tête dedans. C'est décidément une habitude pour eux de vomir ! Je continue alors de lui tenir le sot et de lui caresser le dos pendant qu'il vomit toutes ses tripes. 

Tout le monde dans le carré ne regarde que ça, Sully prend même une vidéo, hilare. Même Lucas qui était très occupé à galocher sa jolie brune s'est arrêté. Pour ma part, je me force à ne pas regarder ce qui se passe dans le sot mais petit à petit je me sens de moins en moins bien à mon tour. Heureusement pour moi, Chaps vient à ma rescousse et prend ma place. 

Ni une ni deux, je me met à l'écart de ce "spectacle" et essaye de reprendre mes esprits. Je n'ai jamais aimé ni même supporté de voir quelqu'un vomir devant moi. Soudain, je sens une main dans mon dos et en me retournant, je suis plus que surprise de voir Lucas. 

Lujipeka: Ca va ? 

En guise de réponse, je lui fais un simple signe de tête encore choqué qu'il soit venue me parler après l'épisode sur la piste de dance. 

Lujipeka: Ok, on rentre. 

Son ton est totalement froid, ses yeux sans expression. Je remarque derrière lui que tout le monde est déjà en train de quitter le carré. Sans un mot de plus, Lucas rejoint la magnifique brune et lui passe un bras autour de ses épaules pour l'emmener vers le van avec nous. 

Cette fille va vraiment rentrer avec nous ?! Mon choc laisse place à de la colère. Je n'ai aucun mal à imaginer ce pourquoi il l'a ramène à la villa. Ce que je prenais comme un pas vers moi était simplement une simple politesse pour ne pas me laisser comme une conne, seule dans cette boite. 



La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant