Je sens les rayons du soleil me chatouiller peu à peu la peau. J'entrouvre légèrement les yeux et reste quelques instants éblouie devant la lumière naturelle qui m'assène. Après quelques seconde d'adaptation, je me retrouve à observer la vue époustouflante qui se trouve en face de moi par la grande baie vitré. Paris me fait face et je ne peux m'empêcher de fermer quelques instants les yeux pour profiter du moment de sérénité que je suis en train de vivre.
Cependant, celui-ci est malheureusement de courte durée et mon téléphone commence à sonner me signalant qu'il est désormais temps que je me lève.
Je ne perd pas de temps et file me préparer. J'opte pour une tenue décontracté composé d'un simple pull rouge en maille et un jean noir brut. J'attache rapidement mes cheveux en queue de cheval histoire d'être à l'aise pour la fin de la journée et ajoute une petite touche de mascara.
J'entends, soudainement, des coups résonner à ma porte. En ouvrant, je découvre Yro, surement en proie à une sale gueule de bois, vêtu d'un simple jogging.
Yro: Hello la plus belle femme de ma vie !
-Oula, c'est moi ou j'en connais un qui a eu un réveil difficile aujourd'hui.
Yro: M'en parle pas, c'est horrible ! Bref suis moi ma belle, les autres nous attendent au petit-déj.
Je le suis en souriant, appréhendant quelque peu mes retrouvailles avec Lucas. Je n'ai pas oublié la façon dont il a parlé de moi hier et surtout ce qu'il a fait.
On ne perd pas notre temps pour les rejoindre et en moins de deux, nous nous retrouvons en face de la table avec tout l'équipe. J'en salut quelques uns en faisant bien exprès de zapper Lucas. Je ne lui lance aucun regard et m'installe ente Théo et Sully qui m'ont gentiment réservé une place. Seulement, avec la chance que j'ai, je me retrouve bien évidement en face de Lucas.
Lolo: Eh Luji, c'était bien avec la blonde ? Elle était bonne si j'ai bien tema son gros cul.
Toujours le même pour poser ce genre de question. Tout le monde à cesser de parler autour de la table et se concentre sur la réponse de Lucas tout en rigolant. Pour la première fois du repas, j'ose le regarder dans les yeux. Il parait assez gêné mais esquisse un léger sourire.
Lujipeka: J'étais bourré alors baisable ou non, c'était pas trop mon soucis.
Tout le monde rigole autours de la table, je n'arrive pas à faire semblant car je suis encore vexé que Lucas est pu une seconde penser que j'avais couché avec Jon.
Je finit rapidement mon repas sans un mot et m'apprête à repartir vers ma chambre pour refaire mes valises lorsque Sully m'interpelle.
Sully: Eh Ella ! On part dans une heure.
-Ok pas de soucis.
Point de vue de Lujipeka:
C'est sur ces derniers mots qu'elle quitte la pièce. Je ne peux pas m'empêcher de mater son petit cul. J'ai vraiment merdé hier, j'ai pas chercher un seule fois à essayer d'en savoir plus et me suis directement attaqué à elle. C'est seulement ce matin que j'ai appris grâce à Sully qu'elle n'avait strictement rien fait avec ce connard.
Pour me venger en quelque sorte, j'ai baisé cette salope. C'était vraiment pas ouf mais bon j'étais bourré et fallait que je me détende.
Théo: Eh Luji ça va ? T'as pas l'air avec nous.
-Si si, vous inquiétez pas.
Sully: Fais pas genre, on sait tous très bien que c'est Ella qui te perturbe.
Théo: Exact, on vous a vu dormir ensemble pendant le trajet.
Lolo: Si t'en veux pas, moi je la prend !
Chaps: Mdr, ta gueule lolo.
-Azy vous me cassez les couilles, je vais à ma chambre préparer mes affaires.
Yro: Oh, c'est qu'il s'agace le petit chat !
Ils sont tous hilare et je finis par quitter la table en leur faisant un doigt, le sourire aux lèvres.
C'est vrai que cette fille occupe mes pensées depuis la seconde où je l'ai vu. Au début, je pensais que c'était juste une attirance sexuelle comme une autre,on va pas se mentir, elle est bien foutu. Mais non, tout m'attire chez elle. Son sourire, son rire, ses yeux bleu pétillants, tout...
Putain, c'est que je me l'a joue romantique ! Ce n'est pas vraiment mon cas d'habitude. Les meufs, je les baise et puis voilà, je me prend pas la tête. J'ai toujours pensé que ma seule occupation resterait à jamais la musique. Faut croire que cette petite Ella bouleverse quelque peu ce que j'avais décidé.
Hier soir, je l'ai appelé, dès lors que, après être revenu au carré VIP, je ne l'ai pas trouvé là-bas. Je suis même allé voir dans le bureau de l'autre connard, au dépend d'un plan à trois qui m'attendait. C'est pour dire à qu'elle point je m'inquiétais vraiment.
Ella avait finalement finit par me raccrocher au nez. Je m'étais résolu à me dire que si elle avait raccroché c'est qu'elle allait bien mais qu'elle ne voulait simplement pas me parler. D'un côté, normal après ce que je lui avait sorti en pleine figure.
Bref, assez ressassé cette histoire. Je finit de préparer mes affaires et me rend à notre bus.
Tout le monde n'est pas encore là. Je m'installe alors à la même place qu'hier et commence à écouter de la musique espérant que cela m'aide à me vider la tête.
Quelques instants plus tard, j'aperçois la petite tête d'Ella monter à son tour dans le bus. Dès lors que celle-ci m'aperçois, elle fait en sorte de s'installer le plus loin possible. Prévisible...
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...