Point de vue d'Ella:
Nous arrivons enfin devant l'hôtel qui nous héberge à Bonifacio. Durant le trajet, je n'ai pas cessé de me dire que ça y est je suis en couple avec Lucas. Ce qui est plutôt inattendue mais très agréable.
Nous recevons nos chambres à la réception et lorsque je me dirige vers la mienne, je me retrouve suivis par Lucas avec ses valises.
-Qu'est ce que tu fous ?
Lujipeka: Bah...je vais m'installer pourquoi ?
-Dans ma chambre ?
Lujipeka: Tu veux dire MA chambre ma belle.
Une lueur de défi passe dans son regard et je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive qu'il m'arrache les clés des mains. Je commence à lui courir après et ce petit jeu s'arrête seulement lorsque nous arrivons tous les deux dans cette fameuse chambre.
Lucas ne perd pas de temps et me plaque contre le lit toujours en rigolant.
Lujipeka: Alors comme ça on veut pas partager sa chambre avec son mec ?
Entendre Lucas dire qu'il est mon mec me chamboule totalement et entraîne l'apparition d'un sourire rayonnant sur mon visage.
-Ca dépend... Qu'est ce que ce dernier a à m'offrir ?
Je sais très bien ce à quoi cette provocation va conduire et c'est bien évidement l'intention.
Ni une ni deux, Lucas plaque ses lèvres chaudes et humides contre les miennes et m'embrasse avec passion. Je ne me fais pas prier pour répondre à son baiser et ses mains parcourent le long de mon corps laissant à leur passage de nombreux frissons.
Sa tête se place dans le creux de mon cou pour embrasser, mordiller, lécher ma peau déjà en ébullition. Mon souffle est rapidement saccadé laissant sortir quelques petits cris de plaisir.
En peu de temps, nos vêtements se retrouvent par terre et nos corps ne tardent pas à s'unir dans des vas et vient précis et exquis. Lucas est vraiment un amant parfait, il est délicat et passionné à la fois ce qui fait de lui l'homme idéal selon moi.
Je décide de prendre le contrôle à mon tour et le retourne pour me placer sur lui. Il semble quelques peu surpris mais un magnifique sourire vient rapidement prendre place sur son visage.
J'ondule mes hanches sur lui et ne cesse de le fixer dans les yeux pour me délecter du plaisir que je provoque en lui. Je ne me suis jamais autant sentie chéri dans les bras d'un homme que dans les siens. A travers son regard, on dirait que je suis la femme la plus belle du monde et cela m'aide à m'accepter totalement.
Nous atteignons l'orgasme en même temps et je laisse mon corps, encore bouleversé par cette émotion puissante, tomber à côté de celui de mon amant. En reprenant mon souffle, j'observe ses doigts suivre les courbes de mon ventre.
J'adore les tatouages qu'il a dessus, j'attrape donc une de ses mains où il y a écrit: "VMS" sur ses phalanges et parcoure les lignes de ce dernier du bout des doigts.
-Qu'est ce que ça signifie ?
Lujipeka: C'était le nom de notre premier groupe avant Columbine.
-VMS ? Mais ça veut strictement rien dire.
Lucas se retourne vers moi et pose sa tête sur son coude pour me regarder dans les yeux.
Lujipeka: Oh que si mais ça tu le saura jamais ma belle.
Je fais mine de bouder et cela le fait éclater de rire. Lucas s'apprête à m'embrasser lorsque nous entendons une voix résonner à la porte.
Yro: Eh les gars ! On part dans 10 min pour l'interview et le show dans la boite. Soyez prêt.
Et bien on dirait que le deuxième round n'est pas pour maintenant. Lucas soupire et lâche un léger grognement prouvant de son peu d'envie à y aller et je me contente de rire avant de me lever pour me rhabiller.
-Aller bouge gros tas ! T'as des gens à faire kiffer !
Lujipeka: Pour l'instant, y'en à qu'une que je veux satisfaire...
Il me lance un clin d'œil et nous éclatons de rire comme deux enfants. J'adore ce genre de relation où nous sommes complices et rigolons tout le temps ensemble, c'est vraiment l'idéal pour moi.
Je n'ai jamais vécu un représentation dans une boite de nuit avec Lucas en couple et comment dire, j'étais déjà un peu jalouse alors là... D'un côté ça peut être un bon test.
Un fois changé nous rejoignons le reste du groupe dans le van et nous nous rendons à la fameuse interview.
Lorenzo: Dis donc, on dirait que c'était caliente dans la chambre mamen.
Le rose commence à me monter aux joues, je ne contrôle vraiment pas ce phénomène et ça m'agace au plus haut point.
Lorenzo: Tiens Luji j'en ai roulé un long l'artiste.
Lujipeka: Je fume pas Lolo.
En y réfléchissant, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu fumer. C'est plutôt un bon point, je ne fume pas non plus.
Bref, il est temps de prendre sur moi et de ne pas paraître pour la meuf jalouse à l'excès devant ses fans ou plus précisément ses groupies. J'ai aucune envie de me taper l'affiche et j'avoue que j'ai un peu trop de fierté pour me donner en spectacle. Chacun ses défaut j'ai envie de dire.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...