Chapitre 22

134 11 0
                                    

Une fois arrivé devant le portail de la villa, je commence quelque peu à angoisser. Les garçons ne sont pas au courant de l'arrivé de Tessa et j'espère que cela ne causera pas de problème. 

Une fois la voiture garée, j'aide Tessa avec ses valises et prends mon courage à deux mains avant de faire mon entré dans la villa. Les garçons sont tous dans le salon, la pool party semble finit. 

Sully: Oh, il me semble que notre petite Ella est de retour. Eh, mais c'est qu'elle n'est pas seule ! 

-Je vous présente Tessa, ma meilleure amie. Elle passait sur Cannes donc je lui ai proposé de se joindre à nous. J'espère que ça pose pas de problème. 

Théo: Bien sur que non ! Tes amis sont nos amis. 

Suite à cela, tout le monde se met à rire et l'atmosphère se détend peu à peu. Le seul qui est légèrement en retrait est Lucas. Il se contente de siroter un cocktail sur un coin du canapé, un peu dans la lune. 

Tessa commence à faire la bise à tout le monde et étonnement, celui qui semble le plus ravi de sa présence est Yro. Ce dernier ne cesse de discuter avec elle et de la coller. 

-Bon c'est pas le tout mais je vais lui montrer sa chambre. 

Yro: Si y'a un soucis avec les couchages, j'ai une place dans ma chambre !  

Tessa se met à éclater de rire avant de lui donner un coup de coude amical. Ils vont plutôt bien ensemble je trouve, mais bon, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, ils viennent à peine de se rencontrer. 

En entrant dans ma chambre, Tessa reste sous le choc devant la beauté du lieu. 

Tessa: Ah ouais ça rigole pas ! 

-Enfile un maillot et une tenue plus cool aujourd'hui c'est tranquille, pas d'interview, pas de show case, nada. 

En attendant qu'elle se change, je check rapidement mon téléphone et tombe sur un message d'Alex: 

"J'ai un plan pour une super soirée sur un rooftop ce soir, ça vous dis ?"

-Eh Tessa ! Alex a un plan pour une super soirée ce soir, ça te dis ? 

Je me demande même pourquoi j'ai posé la question, Tessa est la plus grosse fêtarde que je connaisse. C'est donc avec entrain qu'elle accepte: 

Tessa: Voyons Ella, tu me connais. Je n'ai jamais refusé une soirée c'est pas maintenant que ça va commencer. Tu comptes inviter les gars aussi ? 

-Je sais pas trop, c'est un peu tendue avec Lucas depuis ce matin et je sais pas si j'ai envie de passer une soirée avec lui suite à ça. 

Tessa: Mais qui a dis que tu passerais la soirée avec lui, je pense que la boite est assez grande pour que tu n'es pas à le croisé. 

-Dis moi, tu veux inviter les gars par gentillesse ou simplement parce qu'un dénommé Yro t'as tapé dans l'œil ? 

Je la connais par coeur, Tessa est du genre avenante avec les garçons, elle les collectionne presque. Cette dernière commence légèrement à rougir suite à ma remarque et finit par me lancer un oreiller dans la tête en guise de réponse. 

Nous partons immédiatement dans une bataille d'oreiller accompagné de nos rires jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte et entre. 

Yro: Oula, temps mort les filles, on va manger.  

Nous nous échangeons un regard complice et finissons par suivre Yro vers la salle à manger. 

Une fois devant la table, nous nous installons avec les autres. Tessa se retrouve entre Yro et Chaps et moi, entre Lolo et Théo. 

Le repas se passe plutôt normalement jusqu'à ce que Lorenzo prenne la parole.

Lorenzo:  Eh mais par contre, y'a des gens qui découche ici, mamen. 

Tout le monde le regarde surpris, sans vraiment comprendre où il veut en venir. 

Chaman: Qu'est ce que tu dis gros ? 

Lorenzo: Moi j'dis ça, j'dis rien mais je me suis retrouvé seul comme un con dans mon grand lit. 

Sans plus attendre, tous les regards se tournent vers Lujipeka qui adopte une attitude désintéressé en haussant les épaules.

Les regards finissent par se tourner vers moi et je me sens extrêmement mal à l'aise, le rose commence à me monter aux joues en repensant à ces moments passés avec Lucas.  Heureusement Tessa me sauve de cette situation en évoquant la soirée de ce soir. 

Tessa: Oh les gars ! Un pote d'Ella a un super bon plan pour une soirée ce soir. Ca vous dis de nous accompagner ? 

Sully: Grave, mais Ella je savais pas que t'avais un pote à Cannes. 

-C'est pas vraiment un pote, je viens de le rencontrer. 

A la seconde où j'ai prononcé ces mots, je sens le regard inquisiteur de Lucas sur moi. Je fais en sorte de l'ignorer et continue de manger. 

Théo: Moi je suis grave chaud pour la soirée ! 

Lorenzo: Là où il y a de la misstinguette en chaleur, l'empereur du sale y est aussi. C'est ok pour moi. 

Chaps: Bon bah si tout le monde est chaud, let's go. 

Yro: Lucas c'est bon pour toi ? 

Ce dernier se contente simplement de hocher la tête en guise de réponse avant de quitter la table pour débarrasser sa vaisselle. Tout le monde finit par faire de même et je me retrouve ensuite avec Tessa sur un transat. 

Tessa: Y'a des regards qui trompent pas ma belle, il y a un truc entre vous. 

-De quoi tu parles ? 

Tessa: Lucas et toi. 

Je soupire un long coup avant de lui répondre. 

-Tessa, c'est pas le genre de mec qu'il me faut, je t'ai raconté ce qui s'est passé ce matin. Il n'est pas du tout sure de ce qu'il veut et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un mec indécis. 

Tessa: Tu sais très bien que tu n'es pas non plus très facile à cerner. 

-Pff, quoi qu'il en soit, je préfère me concentrer sur autre chose. 

Tessa: Est-ce que cet "autre chose" pourrait bien être un magnifique blond prénommé Alex ? 

-Peut être...

Je fais exprès de laisser planer le doute à la fin de ma phrase. En réalité, je ne sais même pas si j'ai envie d'apprendre plus à connaitre Alex. 

Ce que ça peut être chiant les mecs ! 

La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant