Chapitre 16

168 14 0
                                    

Point de vue de Lujipeka:

Je la regarde partir sans pouvoir cacher ma déception. Cette fille me rend dingue, chaque parcelle de sa peau m'envoûte et je peux de moins en moins me contrôler. J'avais envie de savourer chaque millimètre de son corps, de sentir son odeur contre moi et surtout de prendre possession d'elle.  Je peine à faire redescendre la pression qui s'est formé dans mon entre jambe et regarde mon ami toujours en face de moi, un sourire enfantin aux lèvres.

Lorenzo: Je crois que j'ai niqué ton coup.

En guise de réponse, je me contente de lui faire un doigt et de sortir à mon tour de la piscine pour aller me doucher.

Je laisse l'eau brûlante  couler le long de mon dos et me remémore ce moment dans la piscine. J'étais à deux doigt de l'embrasser, ce moment dont je rêve depuis le jour où je l'ai vu pour la première fois. Ses lèvres pulpeuses et rosés m'attirent comme un aimant, seulement, c'est comme un fruit interdit. Je pense qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peux plus s'en passer.

Je passe plus d'un quart d'heure sous la douche avant de me décider enfin à sortir et rejoindre ma chambre. Lolo dort déjà, je m'installe alors à mon tour sur le dos et croise les bras derrière ma tête.

Ce qui est sure, c'est que je ne la laisserai pas loin de moi, cette fille m'intrigue et il est hors de question qu'elle m'échappe.


Point de vue d'Ella:

Mes yeux s'entrouvrent petit à petit. Cette nuit a été assez agité, je n'ai pas arrêté de penser à ce moment d'égarement dans la piscine. J'ai peur que cela devienne gênant ou encore pire, que cela change la vision que les garçons ont de moins. J'appréhende de retrouver Lucas ce matin.

Cependant, nous avons un programme chargé aujourd'hui: tout le monde doit aller essayer son costume pour le gala de charité de ce soir auquel Colombine doit assister pour aider l'association. Théo et Lucas doivent aussi aller rendre visite à un lycée de la ville pour promouvoir l'album.

Après le listing de cette journée, je me lève et part enfiler une tenue légère au vu de la chaleur et du soleil qui tape sur Cannes.

En descendent dans la cuisine, je remarque que je suis loin d'être la dernière et que pour le moment seul Sully, Chaps et Yro sont là.

-Salut les gars !

Sully: Salut la miss !

Je les salut un par un et aucun ne semble être au courant de ce qui s'est passé entre Lucas et moi hier. Lolo aurait donc tenu sa langue ! Je suis soulagé.

Je m'installe donc entre Chaps et Sully et entreprend de commencer à manger. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Lucas et Chaman de descendre. Je me tends rien qu'en apercevant la tête de Lucas apparaître dans la cuisine.

Lujipeka: Salut tout le monde !

Il fait le tour de la table pour saluer les gars et prend soin de terminer par moi. Je ne sais pas vraiment quoi faire mais à mon grand soulagement il prend les devants et m'embrasse sur la tempe. Aucun des gars ne semblent l'avoir remarqué, trop occupé à se goinfrer surement. J'esquisse alors un sourire léger et continue mon repas.

Je ne sais pas vraiment ce qu'on représente l'un pour l'autre après ce qui s'est passé hier. On est loin d'être en couple, mais on ne peut pas dire non plus qu'on est de simple ami. Faut que j'arrête de me poser des questions ! Je chasse toutes ses pensées de ma tête et entreprends de savourer le moment présent sans chercher à tout analyser.

La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant