Chapitre 17

151 13 0
                                    

Un peu plus tard dans la mâtiné, nous entrons tous chez un styliste plutôt huppé de Cannes pour récupérer les costumes des gars. Ces derniers sont posés sur des portants au milieu de la pièce avec sur chacun d'eux le nom de son propriétaire. Je suis épatée par le travail réalisé par ce styliste. En plus d'être magnifique, les costumes représentent bien les personne qui les portent.

Chacun est ravi de son costume, il ne reste plus qu'à les essayer. Je m'installe donc sur un tabouret et attend de voir les gars sortir les uns après les autres de leur cabine d'essayage.

Chaman est le premier, son costume lui va a ravir et j'ai même le droit à quelques pas de danse qui me font extrêmement rire. Lolo sort par la suite et je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire en le regardant, l'air tout fier dans son costume, le bob toujours sur la tête.

Je n'ai pas le temps de me remettre de mon fou rire que c'est au tour de Lucas de sortir. Je reste un instant à le regarder sans rien dire. Ce costume lui va à merveille il est à la fois classe tout en gardant la touche atypique qui représente bien Lucas.

Lujipeka: Alors ça te plait ?

Ce dernier esquisse un sourie arrogant et je ne peux que le rejoindre.

-Pas mal...

Lujipeka: Et toi alors, où est ta robe ?

Pardon ?! Je ne mettais pas compté dans les partants pour le gala. Je ne pensais pas avoir réellement ma place là-bas étant donné que je ne fais pas parti du groupe.

-A vrai dire...

Lujipeka: Tu ne veux pas venir avec nous ?

-C'est pas ça, c'est juste que...

Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il interpelle déjà le styliste.

Lujipeka: Eh, il y aurait moyen d'avoir une robe pour cette jolie demoiselle ?

Le styliste me regarde de haut en bas et un large sourire s'étend sur son visage.

Styliste: Un corps pareille ne pourra qu'embellir une de mes meilleures robes!

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que ce dernier se met à me mesurer et toucher de partout sous le regard amusé de Lucas.

Styliste: J'ai trouvé j'ai la robe parfaite pour que tu sois la plus belle ce soir mon chou !

Ce dernier me temps un gros paquet et me pousse dans une cabine d'essayage.
En descendant la fermeture de la housse, je découvre une magnifique robe rouge vif en satin. Je ne perd pas de temps et l'enfile. Ses bretelles fines et sa fente sur le côté sont sublimes. De plus, elle est parfaitement cintré à ma taille mettant en valeur ma taille de guêpe et mes hanches. Je suis un peu gêné de porter une telle robe, une robe de princesse comme plus jeune j'aurais rêvé d'avoir.

Je reste un long moment devant la glace sans dire un mot avant que le styliste rentre à son tour dans la cabine.

Styliste: Wow, il n'y a pas de doute, cette robe est faite pour toi ! Ton copain va être content, depuis tout à l'heure il ne cesse de fixer le rideau espérant que tu sortes.

Mon copain ? Je ne vois pas directement de qui il veut parler mais lorsque ce dernier sort de la cabine et q'une nouvelle silhouette apparaît, je reconnais immédiatement Lucas. Ce dernier semble avoir le souffle coupé, il me regarde avec des yeux de merlan fris et on va pas se mentir, cela ne me déplaît absolument pas.

Doucement, il m'attrape la main et me fait lentement tourner afin de pouvoir m'observer en détail.

Lujipeka: Magnifique...

Je ne peux que rougir devant ce compliment.  Lucas se met à émettre un rire moqueur et finit par m'embrasser sur la joue avant de sortir de la cabine.

Je me rend comte que mon pouls s'est accéléré au cour de ce petit échange. Ce mec a un effet sur moi que je ne comprend toujours pas.

Au même moment, mon téléphone vibre et un message de Tessa apparaît:

"Salut ma belle, tu me manques troooop. Dis moi, toujours rien avec notre Apollon ? Sinon, je passe à Cannes dans 2 jours, on pourrait se voir ? Je t'embrasse"

Je ne lui ai encore rien dis sur ce qui s'était passé hier et je pense, pour le moment, le garder pour moi jusqu'à que je comprenne réellement ce qui se passe entre nous.

J'enlève rapidement ma robe et la remet dans sa housse avant de rejoindre les garçons qui m'attendent d'un pied ferme pour rentrer à la villa. Seulement, au moment de partir, je m'aperçois qu'il manque Lucas et Théo.

Sully: Ils sont partis visiter le lycée pour la promo. Ils reviennent pour se préparer après ça.

-Ah ok, en route alors !

La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant