Chapitre 38

136 7 0
                                    

Ca fait bientôt 2 semaines que je suis rentrée à Rennes. J'ai repris les cours ainsi que mes sorties habituels entre amis. Ca m'a fait extrêmement de bien de les retrouver, surtout Matthieu. Je ne lui ai évidement rien dit sur la raison de mon retour. Il se serait à coup sur énervé et aurait voulu me venger comme un grand frère l'aurait fait. Or, Lucas ne mérite même pas que mes amis s'intéressent à lui. 

D'ailleurs, en ce qui concerne ce dernier, je n'ai plus du tout de nouvelles. Pendant quelques jours après mon départ de Bordeaux, il n'a cessé de m'envoyer des messages, d'essayer de m'appeler, mais maintenant plus rien. D'un côté j'en suis heureuse mais d'un autre un peu moins. C'est une page qui se tourne pour moi. J'aurais le mérite de dire que j'ai vécue un road trip avec un groupe de rap au moins un fois dans ma vie. 

Ce soir, Tessa a décidé de me faire sortir et qu'on aille en boite de nuit. Il est vrai que je n'ai pas encore fait de vrai soirée depuis mon retour. Les premiers jours, j'étais surtout occupé à me morfondre en matant netflix, pas très sexy comme image mais c'est la vérité. Heureusement, ma meilleure amie ne m'a pas lâché une seule seconde et je lui en suis très reconnaissante pour ça. 

Je sais qu'elle continue de flirter avec Yro par téléphone et je suis contente de la voir ainsi. Malgré tout, Yro est un mec bien même si il m'a caché comme tout les autres ce que Lucas était en train de faire ce soir là. Ils ne pouvaient pas trahir leur pote. 

Je sais qu'Yro demande souvent de mes nouvelles à Tessa mais je lui est fait promettre de ne pas leur parler de moi. J'ai déjà assez été humiliée comme ça pour qu'elle leur raconte mes soirées de jeune femme qui s'apitoie sur son sort. 

Quoi qu'il en soit, ce soir je compte m'éclater un max et je pense sérieusement ne pas me fixer de limite niveau alcool. Ce n'est pas très raisonnable mais je pense que j'en ai besoin pour me vider un bon coup la tête et surtout oublier toutes les images de Lucas qui tournent h24 dans ma tête. Tant qu'on y est pourquoi pas me taper un mec ! Bon c'est un peu extrême mais d'un côté si ça peut me changer les idées...

Je ne suis pas une grande fan des coups d'un soir mais je compte surement pas me relancer dans une relation sérieuse de si tôt alors autant profiter de ma vie de célibataire une bonne fois pour toute ! 

Je me prépare rapidement et enfile un jean blanc avec un jolie haut noir. Je ne veux pas en faire trop. De base, c'est surtout une sortie entre amie.  Je n'ai pas vraiment le temps de finir de me maquiller que Tessa arrive en trombe dans l'appartement pour que me presser vers la sortie. 

Tessa: Aller go ! Pas le temps les gars sont déjà en bas. 

Je repose donc le rouge à lèvre que je comptais mettre et la suis sans dire un mot. Une fois en bas, je remarque que Matthieu n'est pas seul et que un autre mec que je n'ai encore jamais vu est avec lui. 

Matthieu: Ella, je te présente Greg, un pote de la fac. 

-Salut ! 

Nous nous faisons rapidement la bise et la voiture ne tarde pas à démarrer . Pendant le trajet, je me prends à détailler un peu plus ce nouveau venu. Il est plutôt grand, bien formé et parfaitement bronzé. Il a un style un peu latino ce qui lui donne énormément de charme. Ses cheveux bouclés bruns tombe légèrement sur son front mais ne couvre pas ses yeux marrons clairs. Il doit être un tombeur à coup sur !  

Je sursaute légèrement lorsque je sens un coup de coude de Tessa venir s'écraser sur mes côtes. 

-Eh ! 

Tessa: Dis donc, il a l'air de te taper dans l'œil Greg. 

Heureusement Tessa chuchote et les garçons semble être beaucoup trop occupé à parler foot pour nous entendre. 

-Roh la la, tu dis n'importe quoi. Tu sais très bien que j'aime pas les mecs à meuf.

Tessa éclate de rire discrètement à la fin de ma phrase et ne perd pas de temps pour enchaîner, un sourire narquois aux lèvres: 

Tessa: De toute façon l'objectif de la soirée est pas de rencontrer l'homme de ta vie je te rappelle. 

Elle me fait un clin d'œil qui veut tout dire et je lui fais signe de se taire de peur que les gars entendent. Evidemment, c'était sure que parler de mon objectif "coup d'un soir" avec Tessa un peu plus tôt dans la journée n'allait pas être oublié de si tôt par celle-ci. Seulement je ne me fais pas de plan sur la comète, je vis le moment présent. 

Nous arrivons en peu de temps devant la boite de nuit qui est presque déjà bondé. Heureusement pour nous, Greg connait le videur et on passe sans attendre, ce qui nous vaut d'ailleurs de nombreux regard haineux de la part des autres personnes dans la file d'attente.

L'ambiance à l'intérieur est dingue ! Ca change de mes petites soirées Netflix & chill. Nous nous dirigeons directement vers le bar et enchaînons quelques shots. A vrai dire, c'est pas que je ne tiens pas l'alcool mais je n'ai jamais été très résistante. Alors, je sens de plus en plus l'alcool me monter à la tête et ne me prends carrément plus la tête. Je ne suis pas le moins du monde gênée de danser devant tout le monde et je m'éclate énormément ! 

Tout cela m'aide sérieusement à décompresser. Je passe la majeur partie de ma soirée à danser avec Tessa. Seulement, je sens précipitamment que ma partenaire de danse est remplacé par quelqu'un de plus grand, musclé et très séduisant: Greg. Ce dernier semble moins sous l'emprise de l'alcool que moi et arbore un sourire magnifique sur son visage. C'est pas légal d'être aussi beau putain ! 

Je crois sérieusement que l'alcool m'est monté à la tête puisque j'entreprends désormais une danse plutôt serré avec lui. Je ne suis pas du genre à prendre les devant de cette manière d'habitude. Je ne sais vraiment pas comment cette soirée va finir mais pour le moment c'est  plutôt bien partie à mon gout...

La reine du balOù les histoires vivent. Découvrez maintenant