Je me réveille doucement au fur et à mesure où les rayons du soleil viennent caresser mon visage. D'un geste de la main je balaye la place vide à côté de moi. Lucas a dut partir pendant la nuit. Je me suis vraiment endormie comme une merde hier soir, pitoyable. Je ne sais toujours pas ce qu'on représente l'un pour l'autre mais à vrai dire, je n'aime pas vraiment mettre des mots sur ce que je ressens, je préfère laisser le truc se faire tout seule.Je me rend compte tout à coup qu'il y a de la musique dehors et que je peux entendre de ma chambre des cris et des rires provenant de la piscine. Je me lève donc et part rejoindre mon balcon qui donne directement sur celle-ci. En ouvrant les rideaux, je reste un instant surprise devant l'énorme pool party qui se joue devant moi. Par réflexe, je regarde ma montre et remarque qu'il est déjà 12h.
Je n'ai pas l'habitude de dormir aussi tard, j'étais vraiment crevé par les événement de ces derniers temps. Je scrute d'un peu plus près ce qui se passe sous mes yeux pas encore tout à fait réveillés et remarque Lucas, Lolo, Sully et Yro regroupés sur un grand bed en parfaite compagnie. Mon cœur ne fais qu'un bond, lorsque je vois Lucas, la tête d'une fille posée sur ses cuisses et une autre en train de lui chuchoter des mots à l'oreille. Il sourit de toutes ses dents et s'amuse avec elles.
J'en reviens pas ! Est-ce que ce que je vois est vraiment réelle ? Je continue de fixer la scène qui se joue devant moi sans pouvoir reprendre mes esprits. Si il veut la jouer comme ça, y'a pas de soucis. Je ne suis pas ce genre de meuf qui va aller lui faire une grosse crise de jalousie et se taper l'affiche. Au lieu de cela, je préfère simplement prendre totalement mes distances et couper tous liens qu'ils soient amicaux ou amoureux.
Je ne pensais vraiment pas qu'il serait ce genre de mec, mais de toute évidence, il fait le lover et une fois que j'ai le dos tourné, il change de proie.
Je prend un coup dans ma fierté mais ne baisse pas la tête pour autant. Je décide donc de mettre un magnifique maillot de bain qui me met parfaitement en valeur, détache mes cheveux pour me donner une allure de femme fatale et enfile quelques bijoux style bohème. Si il croit que je vais le laisser me gâcher cette pool party, c'est raté.Je descend avec assurance l'escalier qui mène à la piscine et me dirige vers celle-ci. Je sens les nombreux regards des garçons présents à la fête se poser sur moi mais je me contente simplement d'observer la réaction de Lucas, du coin de l'œil afin qu'il ne me voit pas. Ce dernier a le regard fixer vers moi. D'un coup, il se lève et tente de me rejoindre, seulement je saute dans la piscine avant qu'il puisse me parler.
En ressortant la tête de l'eau je m'aperçois que ce dernier n'a pas perdu de temps et qu'il s'approche en souriant vers moi.
Lujipeka: Tu n'étais pas obligé de te mettre en bombe pour moi tu sais.
-Rassure toi ça n'a rien à voir avec toi.
Je ne souris pas du tout, Lucas se rend bien compte que mon ton n'est pas à la rigolade comme d'habitude.
Lujipeka: Y'a un soucis ?
-Non aucun.
Cependant, je ne parviens pas à me contrôler une seconde plus et lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis ce matin:
-On est quoi ?
Lujipeka: Je te demande pardon ?
-T'as bien compris.
Il semble soudain gêner et cherche ses mots tout en se grattant la nuque.
Lujipeka: Ecoute, je suis pas doué dans tout ce qui est relation de couple et tout le bordel.
-OK c'est bon j'ai compris le message.
Avant qu'il puisse ajouté un mot de plus je préfère quitter la piscine le plus rapidement possible, de peur que toute l'assurance que je mettais forgé parte en fumée.
Point de vue de Lujipeka:
Putain mais qu'est ce que je peux être con ! C'est sure qu'elle a du me voir avec ces filles et il est bien normal qu'elle l'est mal pris. Seulement, je me suis senti dépassé par les sentiments que j'éprouve pour elle. J'ai donc recommencer mes vielles conneries par peur de trop m'attacher. Résultat: elle m'en veut et moi je suis comme un con.
J'ai pas l'habitude de m'attacher comme ça, je pensais qu'en l'embrassant, une fois que j'ai eu ce que je voulais, toute cette attraction autour d'elle disparaîtrait comme par magie. Mais de toute évidence, je n'ai écouté que mon cœur lorsque je suis aller la rejoindre hier soir. La sentir s'endormir dans mes bras était une des plus agréable sensation qu'il m'est été donné d'avoir.
Théo: Eh mec ça va ?
Théo m'observe depuis quelques temps. Il sait très bien que quelque chose ne va pas. Je n'ai même pas besoin de lui dire qu'il comprend directement dans mon regard l'objet de mon trouble.
Théo: Aller viens, on va parler.
Je le suis, toujours en silence et le laisse prendre la parole.
Théo: Je vois bien que cette fille te rend accro. Arrête de faire le mec pour la repousser, tu sais très bien que c'est lâche et ridicule de ta part. Et puis, tu perdrais quoi à tenter un truc avec une fille, pour une fois. C'est pas une pétasse ou une michto qui te veut seulement pour ce que tu représente.
-T'as raison.
Théo: Putain de merde, bien sur que j'ai raison !
Je rigole face à sa réaction et le remercie par une franche accolade. Je sais vraiment pas comment je vais pouvoir rattraper le coup avec elle. Cette fille, y'a pas plus fière et têtue. Mais malgré tout, elle continue de m'attirer comme un aimant.
Je vais devoir être bon , très bon pour arranger les choses.
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...