Je me réveille tranquillement, toujours dans les bras de Lucas. Ce dernier dort encore et mon regard est immédiatement attiré vers la grande baie vitré de ma cabine qui laisse entrevoir la mer à perte de vue. Nous allons accoster dans peu de temps mais je suis incapable de me décoller de ses bras si rassurant.
La tête toujours posée sur son torse, j'entreprend de suivre les lignes de son tatouage en forme de château de sable du bout de mes doigts. Il semble se réveiller doucement à ce contact et j'en profite pour lui embrasser la joue.
-Réveille toi, on va bientôt accoster.
En guise de réponse il lâche un léger grognement prouvant de son manque de motivation à se lever et roule sur moi afin de se retrouver au dessus. Nous rigolons tous les deux et ce moment est juste magique. Après quelques instants, il embrasse délicatement mon nez et se lève pour se rhabiller.
Ses affaires sont dans la cabine juste à côté avec Théo et je me demande comment ce dernier va réagir en le voyant revenir uniquement de bon matin. Avant de franchir la porte, Lucas se retourne et vient souffler quelques mots à mes oreilles:
Lujipeka: Je t'avais dis que je te ferais oublier le mal de mer...
Il éclate de rire et je le pousse légèrement. Il s'en va en m'envoyant un baiser et je reste quelques instants pensives sous les draps.
Qu'est ce que tout cela signifie pour lui ? Il n'est pas du genre à être en couple et au début ça ne me dérangeait pas mais maintenant... Les coups d'un soir c'est pas mon genre, or, c'est peut-être le sien.
Bon ça ne sers à rien de se prendre la tête ! Nous venons d'arriver en Corse, il fait super beau je n'ai donc aucune raison de me plaindre !
Je prends donc rapidement une douche et enfile une petite combishort histoire d'être à l'aise. Mes valises sont déjà prêtes ce qui facilite mon départ de la cabine.
En arrivant sur la passerelle pour sortir, je ne vois qu'Yro.
Yro: Hey, ça va ?
-Au top et toi ? Pas de gueule de bois après la soirée d'hier ?
Yro: Et bah pour une fois non ! Tu sais si Tessa va nous rejoindre en Corse ?
-A vrai dire j'en sais rien... Elle a beaucoup de taffe. Tu l'aimes vraiment bien ma copine hein ?
Yro adopte une attitude nonchalante mais je sais très bien qu'il la kiffe alors je lui donne un petit coup de coude et lui lance un clin d'œil avant de continuer:
-Aller avoue !
Yro: Roh mais tu vas me lâcher oui ! Tiens voila les autres !
Pour le moment, il est sauvé de cette discussion grâce à l'arriver de nos compagnons mais je suis loin d'en avoir fini avec lui.
Tout le monde finit par nous rejoindre et je me met le plus loin possible de Lucas ne sachant pas comment réagir suite à cette nuit.
Point de vue de Lujipeka:
Une fois arrivé sur la passerelle, je la remarque directement dans son magnifique ensemble blanc. Elle est resplendissante comme d'habitude. Oula je deviens canard moi !
Bref, cette nuit avec elle était une des meilleurs que j'ai passé, nos corps ne faisaient qu'un et je ne peux plus me passer des souvenirs de cette soirée. Tout chez elle m'attire, je pensais qu'après avoir couché avec elle, cette attraction s'en irait comme d'habitude. Mais là, rien de tout ça ne s'est produit, je continue de la désirer autant qu'avant ce qui est assez inhabituel chez moi.
J'essaye tant bien que mal d'accrocher son regard mais cette dernière semble l'éviter, je sais très bien qu'elle ne sait pas comment réagir suite à cette nuit et je dois avouer que moi non plus. C'était pas du tout dans mes plans de m'attacher à quelqu'un.
En rentrant dans ma cabine, j'ai évidement eu le droit à un interrogatoire de Foda. Ce dernier m'a aidé à réaliser que si je ne met pas les choses au clair tout de suite, d'autres s'en chargeront et je dois avouer que la simple idée qu'un autre mec la touche m'énerve au plus au point.
Bon aller Luji c'est le moment de porter ses couilles !
Après avoir pris une grande inspiration, je m'avance vers elle avec détermination et la prends dans mes bras avant de l'embrasser. Au début, elle reste surprise de mon geste mais répond rapidement à mon baiser. Nos lèvres se caressent, jouent l'une avec l'autre et j'oublis totalement ce qui nous entoure.
C'est seulement lorsque j'entends les rires et les cris de mes potes que je romps le contact entre nous avant de lui lancer un sourire franc auquel elle me répond immédiatement.
Sully: Eh bah putain celle là je m'y attendais pas du tout !
Lorenzo: Oh le bâtard, il a pecho la seule miss du groupe.
Chaps: Miskine lolo.
Nous rigolons tous ensemble et je prend soin de garder Ella dans mes bras. Cette dernière arbore un sourire éclatant et moi de même. Jamais je ne me lasserais de la voir sourire.
Oula ça devient un peu trop romantique à mon gout cette affaire !
J'attrape donc mes valises et me dirige, toujours elle à mes côtés vers le ponton pour atteindre la terre ferme.
Notre programme en Corse est plutôt bien rempli entre les nombreuses représentations, les interviews et les shootings. Mais je sens que je vais bien kiffer ce séjour moi !
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...