Je n'ai dormi que 3-4 heure cette nuit et mon réveil sonne déjà pour que j'aille en cours. Je suis loin d'avoir la tête à ça mais d'un côté c'est pas comme si j'avais le choix. Ma meilleure pote a quand même amadouer un mec pour qu'il couche avec moi !
Bon, malgré tout, il faut que je me prépare un minimum pour y aller. J'ai clairement pas envie de me prendre la tête alors j'enfile juste un large sweat noir avec un leggings Adidas noir et blanc et des baskets. A vrai dire je n'ai jamais autant négligé ma tenue mais ça à le mérite d'être confortable. Je décide alors de laisser mes cheveux détaché et attrape ma pair de lunette de vue. Tant qu'a être moche autant y aller jusqu'au bout !
Une fois arrivé devant mon bâtiment, je remarque que peu de gens sont déjà là. J'ai bien évidement eu le droit à des tonnes de questions à mon retour sur les gars, mon voyage, les scoops etc. Seulement, je n'ai répondu à aucune d'entre elle, n'ayant pas trop envie de m'enfoncer plus que ça. Mon directeur n'a pas non plus trop posé de question car les gars lui avait envoyé un mail. Je ne sais pas du tout ce que contenait celui-ci mais pour le coup, il m'a vraiment sauvé la mise puisque mon directeur est même venue me féliciter.
Le prof finit par arriver et le cours commence. A vrai dire, je ne suis pas très attentive mes pensées sont obnubilés par ce que m'a fait Tessa mais pas seulement, je repense également à ce que j'ai ressentis quand Greg m'a touché. Cette sensation était si étrange, je désirais que ce soit Lucas à sa place et ce n'est clairement pas normal. Ce mec m'a trahie, humilié, rendue cocue et moi je suis là comme une conne à m'imaginer que ce soit lui qui embrasse chaque parcelle de mon corps. C'est pitoyable...
J'arrive finalement à me reconcentrer un minimum et cela m'aide à ne plus penser à tout ça. Seulement mon calvaire est loin d'être finit car, en sortant du cour, je remarque Tessa qui m'attend. Cette dernière a un visage très fatigué, elle n'a pas du dormir beaucoup elle aussi. Quand ses yeux se plantent dans les miens, un éclair de tristesse recouvre son regard d'habitude pétillant.
Tessa: Ella... s'il te plait laisse moi t'expliquer...
Sa voix est tiraillée par la tristesse et je ne peux que accepter. Malgré tout, je l'aime et je suis quand même très curieuse de savoir les raisons qui l'ont poussé à faire ça même si je ne décolère pas pour autant.
-Je t'écoute mais dépêche toi j'ai pas beaucoup de temps.
Ma voix est la plus froide possible et mon visage très sévère.
Tessa: Mon intention était absolument pas celle de te faire du mal. Au contraire, je voulais t'aider.
-Et bah c'est raté.
Tessa: Si j'ai demandé à Greg ce service, c'était pour que tu lâches prise et que tu oublis Lucas le temps d'un soirée. Je voulais simplement que ça t'aide à passer à autre chose.
C'en ai trop, l'émotion s'empare de moi et je commence à vider mon sac.
-Mais putain Tessa tu te rends compte de ce que j'ai pu ressentir ! C'est comme si t'avais payé une pute, comme si j'étais incapable de plaire à un mec si on ne m'aidait pas, comme si j'étais la plus répugnante femme au monde. Et le pire dans tout ça, c'est que c'est toi qui m'a fait ressentir tout ça ! Je te considérais comme une sœur, tu es la personne en qui je faisais le plus confiance putain !
Tessa semble choquée du ton colérique que j'emplois, elle n'a pas l'habitude de me voir énerver et je dois avouer que ça me surprend moi aussi. Son visage s'est décomposé, sa bouche est en "o" et elle ne sait décidément plus quoi dire. Je souffle un bon coup pour me faire redescendre et elle saisit l'occasion pour reprendre la parole d'une voix frêle.
Tessa: Ella tu es magnifique, ça n'a rien a voir avec le fait que tu n'aurais pas pu attirer un mec par toi même. J'ai été maladroite je sais, c'est juste que je savais que Greg était ton style et je voulais mettre toute les chances de ton côté... Mais je me rends compte que c'est totalement débile, j'ai été nulle.
Je suis incapable de retenir un rire nerveux suite à son explication.
-Assez magnifique pour promettre à quelqu'un un service en contrepartie de coucher avec moi mdr. Et oui tu as été nulle, je dirais même la pire amie qu'il puisse exister donc tu seras gentille de comprendre que j'ai clairement pas envie de voir ta gueule pour le moment.
Ces derniers mots provoquent une douleur infini en moi. Je n'en reviens pas de lui avoir parlé de cette manière, ce n'est pas mon genre d'habitude... Je préfère alors partir d'ici pour ne pas affronter sa réaction. Des larmes commencent à couler sur mes joues, je n'ai jamais autant pleurer que ces dernières semaines je crois.
Ces larmes reflètent à la fois ma tristesse et ma colère. Je n'ai plus personne sur qui compter ici...
Je décide alors de sécher mon prochain cour et de rentrer chez moi. Les couloirs sont vides à cette heure-ci, tous les élèves sont dans les classes.
Au moment d'arriver dans le hall, mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Je reconnaîtrais la silhouette qui se tient devant moi entre mille... Lucas. Cela semble irréel il est accoudé à un mur et plante ses yeux dans les miens. Les battements de mon coeur s'accélèrent et je peine à retrouver un souffle normal. Je n'en reviens pas qu'il soit là, devant moi, à me fixer d'un air désemparé et affreusement triste.
Je ne sais pas quoi faire, pourquoi est-il ici ? Est-il venue pour moi ? A quoi pensait-il en venant ici ?
VOUS LISEZ
La reine du bal
FanfictionElle, une étudiante à la vie plutôt banale. Lui, un rappeur célèbre inaccessible. Deux destins opposé qui semble se rejoindre...