Prologue

134 13 4
                                    

À la lueur des premiers rayons du soleil, un jeune homme s'avançait dans l'allée menant au palais.
Il dégageait un aura particulière, comme si chaque recoin était empli de lumière.
Les ombres n'avaient aucun endroit pour se cacher. Elles ne pouvaient plus rien contre lui. Malgré la volonté de leur maître elles ne pouvaient espérer l'atteindre. Elles ne voulaient pas faire de mal à ce garçon, il leur faisait même peur.

Mais pour lui il était temps. Comment ? Pourquoi ?
Il était temps de savoir qui se cachait derrière tout ça. Cela avait assez duré. Pourtant tant de mensonges et de mascarades ? Avait-il besoin de lui pour ça ? Surtout s'il en était capable lui même.

Cela remettait tout en cause, encore une fois.
Il devait savoir. Il en avait le droit, et il le réclamait. Quel était ses véritables desseins. Depuis son enfance il le traquait, pourtant le passage lui était impossible seul. Si cette théorie se révélait vraie, il n'était que plus dangereux. Son complice ne pouvant avoir qu'une seule identité qui terrifiait le garçon. Il espérait se tromper.

Au fur et à mesure qu'il avançait, la lumière atteignit les enchaînés, les uns après les autres, les libérant de leur vêtements bleus. Les ombres étaient reconnaissantes mais terrifié. L'équilibre du monde était menacé. La lumière s'étendait de plus en plus gagnant du terrain sur la nuit. Le jour se levait trop tôt, à des dizaines et des dizaines de kilomètres du garçon. La lumière était tellement vive que personne ne pouvait le regarder.

Derrière lui se tenait un garçon plus grand, presque un homme, dont l'aura était l'inverse de la sienne. Il le suivait à distance raisonnable, redoutant sa puissance. Il restait tout de même prêt à intervenir auprès de celui qui avait le pouvoir de tout détruire.

*******
Nda :

Voici le prologue du tome deux de cavalier d'argent. Pour ceux qui arrive sur ce livre. Il est préférable de lire le premier, en correction, pour tout comprendre.
Pour ceux qui sont de retour pour continuer à lire les aventures de Jolan, je vous remercie du fond du cœur. Et j'espère que cela vous plaira❤️
Sur ce cœur sur vous et à la semaine prochaine.

Cavalier d'Argent - Tome 2 : ElduniriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant