#26 CORRIGÉ

2.6K 407 3
                                    

《You never know how strong you are until being strong is the only choice you have》Bob Marley
~~~~~~~~~~~~

YASEEN HAKIM

Je suis rentrée chez moi dans un état déplorable, pathétique. Je me suis fait berné comme le dernier des idiots. Je l'ai aimé, elle m'a trahi.

Dans la salle de sport, je me défoulais tel un fou sur le punching-ball. Je frappais de toute mes forces.

- Il y'a forcément une explication Yaseen, Machita n'est pas ce genre de femme.

- NON ! ELLE M'A TRAHI !

- Je suis sûr que c'est sa famille qui est derrière tout ça. Machita t'aime, je le vois bien dans ses yeux.

- NE PRONONCE PLUS SON NOM !

- Arrêtes d'hurler et réfléchis un peu !

Une explication logique ?

L'explication c'est que j'ai cru ses paroles comme un con. Voilà l'explication.

MACHITA EL MASHAD

- Il faut que tu lui parle Machita, il t'écoutera toi !

- Je ne peux pas Salie.

- Il crie sur tout ce qui bouge, je ne supporte plus son comportement.

- Je ne sais pas quoi te dire.

- Ah oui ! J'allais oublier de te dire que Sarah était ici la semaine dernière. M.Hakim lui a crié dessus avant de la chasser salement. Elle a été humiliée devant tout le monde.

- Ça ne me regarde pas Salie.

- Arrête de faire semblant Machita, j'ai capté depuis longtemps que vous étiez ensemble.

- C'est fini maintenant.

- Donc c'est pour cela que Yaseen est devenu aussi...cruel...

- Bon je suis désolée Salie mais je dois vraiment y aller.

- D'accord, prends soin de toi.

- Bye.

Je raccroche et soupire longuement avant de prendre mon sac et mes clés.

J'avais un entretien.

J'ai postulé pour être vendeuse dans une boutique de chaussures qui se trouve au centre commercial. Au moins ça m'évitera de rester cloîtrer toute seule chez moi.

Salie m'a dit que Yaseen avait changé. Qu'il se comportait comme un véritable tyran.

C'est de ma faute. Je lui ai brisé le coeur. Mais que puis-je faire d'autre ? Je n'ai pas la force de faire face à ma mère. Je pense aussi qu'il trouvera une autre femme qui sera à sa hauteur.

Un trajet en bus plus tard, j'arrive au centre commercial. Je me rends à la boutique.

Il y'avait une jeune femme à l'accueil. Elle avait des cheveux châtains, un teint bronzé et des yeux qui tiraient un peu sur le gris. C'était une femme magnifique MaSha'Allah.

- Bonjour, que puis-je pour vous ?, dit-elle en souriant.

- Bonjour, euh...j'ai un entretien avec madame Tuhiro.

- Elle vous attend à l'étage.

- D'accord, merci.

À travers mes yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant