Chapitre 1:

5.5K 168 22
                                    

    |PDV...|

Bonjour je m'appelle Alice Yasmine****. Et oui j'ai un côté arabe, genre de mon père et ma mère qui est africaine. J'ai vécu aux côtés de ma mère, suite à leur divorce quand j'avais 8ans. Maintenant j'en ai 16 et je vis toujours avec ma mère. Dans toute suite je vous raconte mon histoire.

    Tout a débuté pendant les vacances d'étés. Ma mère est une Rwandaise française et mon père un Turque. Donc au final je suis une métisse avec des cheveux curly. C'est pas que je suis narcissique, mais je suis trop belle et en plus j'ai les formes des Africaines, la beauté des Turques et tout. Ma mère et moi vivions en France, dans un petit appart.

- ALLLIIIICCEEEE! Crie ma mère.

   Je crois qu'elle vient juste de rentrer du boulot.

- OUI MAAAAMMAANN! Hurlais-je afin de l'agacer.

- Mais pourquoi tu cris?

- Je ne criais pas tu m'as appelée en criant donc je t'ai repondu aussi de même afin que tu m'écoutes.

- Tu me traites de sourde 😧?

- Non maman.

- Je vais te frapper. Dit elle en me lançant sa chaussure.

     Je cours partout dans le salon et enfin je rejoins ma chambre. Je ferme la porte à double serrure.

- SORS ICI! JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOI. Crie t-elle de l'autre côté de la porte.

- NON, NON. Si je sors tu vas me frapper.

- Non, je te promets mon amour.

- Promis?

- Oui.

   Et là je sors, elle ne fais rien.

- Je t'ai apporté de la pizza au jambon ton préféré.

- Ah oui? Dis-je partiellement surprise.

   Et là je sautille comme une petite fille, à qui on promet des bonbons.

- Va prendre, c'est au salon. M'imforme t-elle en souriant.

   Je me demande ce qu'elle manigance. Arrivée au salon, je ne vois aucune de pizza, rien. Je viens de comprendre que c'était un piège. Et la elle enlève ses sandales et me frappe la tête.

- Aïe, aïe aïe... ça fait mal maman.

- C'est bien fait pour toi.

   Je sors en courant, et me dirige au parc. Paris est une très belle ville. Je m'assois sur un banc et j'appelle Jacques, mon petit ami.

- Allô?

- Oui, s'il te plaît rejoins moi vite au parc.

- Quoi? C'est urgent?

- Oui oui.

- Ok, vas-y j'arrive. Et il raccroche.

   Pendant ce temps, moi je regardais les gens ou les enfants courir par-ci par-là. Puis je sens une présence à côté de moi, je me retourne et vois Jacque. Je saute dans ses bras, toute joyeuse.

- Toujours aussi belle. Me complimente t-il.

- Merci.

    Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue.

- Ça va? Le demandais-je.

- Non.

- Et pourquoi non?

Epouse De Mon VioleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant