VII.
Me voici le lendemain dans la salle 223, pendant la pause du midi, assise sur une table face à Hasni.
J'arrive pas à m'empêcher de regarder sa tenue, elle est si simple mais elle lui va si bien en même temps.
Bref.
- Donc ? Pourquoi tu m'as convoquée ici ? Encore ?
HASNI - Ton ex, il complote sur toi.
Je le regarde, surprise.
- Ladji ? Impossible. Il m'a dit bonjour normalement ce matin.
D'ailleurs, va savoir pourquoi après m'avoir salie, s'être battu contre Mûha et également m'avoir harcelée par message, il a fait comme si de rien était aujourd'hui.
HASNI - Ah et tu trouves ça normal ?
- Euh... non, j'avoue. Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
HASNI - Sa gueule de skyzophrène, il est pas seul dans sa tête ton ex.
Je fronce les sourcils.
- Hasni tu m'as fait monter ici pour insulter Ladji ? Je préfère redescendre.
HASNI - Calme toi. Je t'ai fait monter là, seulement pour te parler.
- Ok. Dis moi tout.
HASNI - Ça va ? Me demande-t-il naturellement me laissant bouche bée.
- Je rêve ou ?
HASNI - Tu rêves pas, le grand Hasni te parle.
- Nan mais j'veux dire, je rêve tu m'as fait monter pour ça.
HASNI - J'sais pas pourquoi tu m'repousse comme ça, Merlia, j'fais rien de grave.
- Si.
HASNI - Quoi ?
- Tu m'dragues, t'essayes de me charmer en m'aidant, me protégeant. Peut-être tu te dis que j'suis qu'une gamine donc tu pourras me baiser tranquillement mais détrompe toi.
Il me regarde, le regard furieux, les poings serrés et la mâchoire contractée. Sexy.
HASNI - Donc tu crois que j'perds mon temps avec toi juste pour te la mettre ? Tu t'crois bonne à ce point ?
Je rougis violemment et baisse les yeux.
- Mais nan ! Nan ! Je... fin...
Il sourit.
HASNI - Me dis plus jamais des conneries pareilles. Si j'veux baiser je sais où aller, du genre vers Halima ou Siwar.
- Ça c'est petit. Elles sont même pas b... bref.
HASNI - *s'assoit sur une table, son caprisun en bouche* J'ai remarqué le Lundi tu te mets toujours en jogging noir, gros pull, grosses paires avec tes lunettes de soleil.
VOUS LISEZ
M E R L I A . [II]
General Fiction(Histoire avec possibilité de lire sans avoir lu le tome 1) Personne ne peut détruire ce que Dieu a uni ? Merlia va connaître l'amour, le vrai. C'est aussi simple que ça. Mais finira-t-elle avec lui ?