XLII.

4.5K 302 159
                                    

XLII.

Excusez moi pour cet énorme attente, j'ai vraiment manqué d'inspiration et de motivation, je vous cache pas que j'ai failli mettre la chronique en pause puis je me suis dis que NON ! Je ne dois pas lâcher ! Pour vous, comme pour ma propre satisfaction ! Alors me revoilà. Cependant comme vous pouvez le voir je ne poste plus très rapidement et il va falloir s'y faire car j'estime avoir été plus que productive quand il le fallait. Je vais fortement essayer de republier rapidement mais je ne vous promets rien les amis. Je ne vous lâche pas bien sûr. Love. Xoxo.

Alors six mois plus tard, Hasni a complètement coupé les ponts avec sa famille, surtout celle du côté de sa mère et son beau-père. De notre côté, on a commencé depuis trois mois les préparatifs du mariage et le jour j arrive dans deux mois. J'arrive pas à y croire mais plus les préparatifs avancent et plus j'ai hâte.

Si l'on m'avait dit un an et demi avant que je rencontrerai un homme du nom d'Hasni Muñoz et qu'il me rendrait aussi heureuse et aussi femme si vite, j'aurai ris fort.

Chaque jour avec ma mère, ma sœur et mes amies ont s'occupent des décorations, des choix des plats, des tenues. Maman s'occupe de faire venir les uniformes pour mes filles d'honneurs et les bazins pour Hasni et moi. J'ai même choisi deux tenues orientales pour faire plaisir à Monsieur parce que je sais qu'il souffre du poids d'être loin de sa famille.

Je me sens comme une princesse à chaque fois que je regarde les robes de mariée sur le net ou dans les catalogues, j'ai même du mal à me dire que tout va se passer aussi vite. Dans deux mois, je deviendrai Madame Ayed Muñoz.

Genre Madame wesh ?!

LEÏLA - Wesh regarde cette robe ?! Elle pète non ?!

Je regarde ce qu'elle me montre.

- T'es sûre je devrais prendre une robe sirène ?

LEÏLA - Mais ouais wesh c'est démodé les robes de princesse.

IMANI - En plus t'as grave pris du poids depuis ta demande en mariage t'es encore plus thick (bonne) qu'avant.

- J'suis enceinte bolosse.

IMANI - Mytho.

- Ouais personne veut me croire ça va vous choquer !

Bien sûr que non mdrr, je ne le suis pas. Ce serait le comble.

CARMEN - Ramène un bebe à la mère d'Hasni hors mariage et là tu peux être sûre qu'elle va faire un attentat au mariage.

Je leur ai raconté le personnage qu'elle est.

- J'te jure. Mais ça fait... depuis la demande qu'on a pas dépassé le stade des préliminaires. Pardon p'tite sœur.

La pauvre mdr j'ai jamais parlé de ça devant elle. Mais c'est bon elle a 16 ans maintenant, elle s'en remettra.

LEÏLA - Juuure ?! Genre vœu de chasteté avant le mariage c'est ça ?

- Ouais mdrrr on essaye de se rattraper comme on peut.

CARMEN - Bande de comédiens. Dieu y doit grave vous toiser de haut en bas.

M E R L I A . [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant