XXI.
M E R L I A
Samedi, 14:30 :
IMESSAGE : Leï
LEÏ :
J'suis bientôt à ton arrêt SOOORS !FIN IMESSAGE
Je me dépêche de sortir après avoir fait un bisou à Saphyr qui est allongé sur son lit entrain d'écouter de la musique en regardant par la fenêtre.
Je sors en cavale et arrive à mon arrêt en même temps que le bus, mon téléphone vibre dans ma poche, c'est sûr c'est Leïla qui veut me tuer.
J'arrive près d'elle et elle me tchip sans vergogne.
- Nique ta race je l'ai eu ton bus !
LEÏLA - Tu te faisais belle pour qui toi même ?
- D'où je suis belle là ? Je porte un ensemble Nike grave gros de quoi tu me parles ?
LEÏLA - Mais même comme ça t'es fraîche orh ! Regardez moi ce sleek ponytail on fleek !
Je ris en lui donnant un coup dans le bras.
Contrairement à Saphyr moi je me sens un peu mieux et puis je sais pas avec la nouvelle qu'il m'a annoncé, j'ai un sentiment de bien-être en moi. Pour ce qui est de l'ambiance à la maison, papa et maman se parlent toujours pas et je sens papa encore plus sur les nerfs qu'elle.
- On va manger d'abord et après on va chercher le cadeau ?
LEÏLA - Ouais ! J'ai trop faim putain en plus hier soir la p'tite elle a pas dormi de la nuit, ma mère elle est tellement tendax qu'elle a pas fait à manger. Quand j'me suis approchée du frigo elle m'a gueulé dessus comme quoi je mange trop ! On s'est brouillon.
- *ris* Mdrrr elle a pas tort tu manges pour cinq toi !
LEÏLA - Mais et alors ? C'est pour gagner en fesses et cuisses que je me donne du mal hein !
Elle me fait un doigt.
- Ou sinon tu te mets au sport et tu fais tout pour avoir un corps tonique. Va à la salle.
LEÏLA - Ah non ! Je paye pas pour avoir des grosses fesses !
Je ris encore en sortant mon téléphone pour la snaper avant de mettre dans ma story.
LEÏLA - Dites lui comment c'est important de manger ! Elle a des grosses fesses donc elle croit que c'est accessible à tous ! Dites lui !
Des gens du bus se sont retournés sur nous en nous regardant chelou, ça m'a gênée direct alors je me suis calmée.
LEÏLA - Bah quoi on peut pas parler de fesses maintenant ? On est en 20** c'est naturel !
- Mais calme toi t'as quoi ? Demandai-je en riant.
LEÏLA - J'suis sous tension je sais même pas comment je vais tenir ce soir, Carmen elle a dit ouais y faut que vous teniez au moins jusqu'à trois heures ! J'vais dormir sur le buffet moi.
VOUS LISEZ
M E R L I A . [II]
General Fiction(Histoire avec possibilité de lire sans avoir lu le tome 1) Personne ne peut détruire ce que Dieu a uni ? Merlia va connaître l'amour, le vrai. C'est aussi simple que ça. Mais finira-t-elle avec lui ?