XXXIII.

4.8K 318 175
                                    

XXXIII.

Plus les semaines passent et plus les choses avancent.

Avec Hasni on a décidé de pas donner l'occasion à sa mère de foutre la merde entre nous, tout va bien alors son cas à elle on s'en occupera un autre jour. Elle est pas notre priorité.

Vraiment pas, on lui donnera pas cette chance.

Enfin bref, je suis en amphithéâtre sur la dernière rangée de droite, en cours de ***. Oui même dans les DUT j'ai des cours en amphi, ils sont juste très peu et réduits par rapport à ceux d'une licence normale.

~~~

SAPHYR - On y va ?

- Ouais, oh Imani t'es sûre tu viens pas ?

IMANI - Nan j'vais regarder ma série j'ai trop mal au ventre.

PAPYS - Elle a ses ragnagna.

IMANI - Vas y toi là ! Dit-elle en lui jetant son coussin avant de partir plaid sur elle.

J'enfile mes chaussures et puis suis mes deux frères dehors.

On monte dans la tchop de Saphyr, direct je commence à me battre avec Papys pour savoir qui met la musique. Nos deux téléphones sont connectés au Bluetooth et dès qu'il met un son je le change et lui aussi jusqu'à ce que Saphyr gueule et qu'il mette son Dinor et Naza. Tchr. De la vraie merde ça là putain.

- Enlève orhhh ! C'est grave nul !

SAPHYR - C'est toi t'es nulle frère t'écoute du Ozuna !

PAPYS - Nananana el flow !

Je me retourne et tchek mon petit frère alors que mon double souffle et change pour mettre Te robaré de Ozuna.

- Ouaiis ! Soubaaa ! Criai-je en dansant.

SAPHYR - Vas y là arrête d'agiter tes mains j'vois r putain ! Et en plus on voit tes seins.

Je remonte mon haut bustier en riant et je continue de m'enjailler quand mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors.

IMESSAGE : Mnm's ❤️

MNM'S ❤️ :
Ma mère elle m'parle plus mdr

Je fronce les sourcils en me calmant.

MOI :
Pq

MNM'S ❤️ :
Elle m'dit oe jsuis devenu insensé jsp quoi que tant que jte parle elle non
Elle croit cv marcher même ? Et faut jte dise un truc

C'est à se demander... c'est sa mère quand même.

MOI :
Jsp quoi te dire Hasni. Dis moi.

Il essaye de m'appeler mais je raccroche.

MNM'S ❤️ :
Réponds ptn commence pas zbi

MOI :
Jss en voiture avec mes frr on parle ce soir

MNM'S ❤️ :
Elle a ramené l'autre encore chez moi
Hier

M E R L I A . [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant