XXIX.

4.6K 322 282
                                    

XXIX.

(Commentez ça me maannque)

Un mois après...

M E R L I A

LEÏLA - C'est simple je veux aller en boîte ! Quiero bailar un poquito !

CARMEN - De ouf... même moi. J'vais demander aux gars.

LEÏLA - Bien bien. On fait la bringue avant de savoir si on a nos bac demain mdrrr.

- J'ai la flemme.

Carmen me tchip.

CARMEN - Tu vas a mover tu culo.

LEÏLA - De ouf ! Moi j'veux danser, Caca veut danser donc on va danser, tu vas gérer du mâle pour oublier Hasni.

Carmen hoche la tête. Oui, elle est au courant.

CARMEN - Tu vas te mettre en bombe et moi je vais envoyer un message à mon promoteur préféré pour qu'il nous trouve une table VIP digne de nous.

LEÏLA - Ohlalaaa ça sent trop bon !

CARMEN - Oubliez pas que je nous traine dans les meilleures boîtes du monde.

LEÏLA - Ça c'est parce que ton promoteur là il est amoureux de toi.

CARMEN - Et... que je suce divinement bien !

On explose de rire choquées par son audace.

- Ahh ouais qui m'a dit d'être amie avec des chaudasses moi !

CARMEN - Prends en de la graine chérie, plus tu es mauvaise moins tu te fais couiller.

LEÏLA - Bon il est vingt heures vous avez jusqu'à minuit pour être prêtes. Vous restez vous habiller chez moi ?

- Faut que j'aille me chercher une tenue et tout.

LEÏLA - Bon bah habillez-vous chez vous et Caca tu prends la tchop.

CARMEN - Putain ça veut dire je bois pas !

- Eh nan ! Sobres toutes les deux.

LEÏLA - Moi j'vais le la donner je vous le dis, j'dois faire payer à Mûhammad ce qu'il a osé me faire.

- Ça va meuf, vous êtes pas ensembles !

LEÏLA - J'ai recalé Saphyr pour lui et ce vieux chien retourne baiser avec Naomi ah nan nan nan !

- Les mecs y sont comme ça, tromper c'est leur seconde nature, lâchai-je amèrement.

CARMEN - Mais nan pas tous bébé qui sait tu vas peut-être rencontrer le bon ce soir ?

- En boîte ? Nan merci !

LEÏLA - Ça veut rien dire y a des gens qui se rencontrent en boîte et vivent l'amour vrai !

- J'aimerais bien voir ça de mes propres yeux !

M E R L I A . [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant