XL.

3.8K 297 111
                                    

XL.

QUELQUES JOURS PLUS TARD...

Que dire à part que je suis sur un nuage depuis quelques jours ? Chaque fois que je vois Hasni, je me dis que je vais bientôt me marier à cet homme qui a eu le courage d'aller voir toute ma famille pour assumer son choix. Et voir ça me donne envie de faire pareil en allant parler à sa mère. Si Hasni a porté ses cojones, bien que le combat soit plus dur pour moi, je me dois de faire pareil car on est sur la voix d'une construction d'un futur commun. J'ai pas envie d'infliger à Hasni, la douleur de vivre loin de ses pairs. Du haut de son âme de solitaire, c'est quelqu'un de très famille, il a besoin de sa mère bien qu'elle soit une menteuse et qu'elle soit dangereuse.

C'est donc pourquoi j'ai pris l'initiative de donner rendez-vous à la mère de mon fiancé dans un café tranquille à ***.

Je me prépare en ayant clairement la tête ailleurs. J'ai peur et c'est compréhensible, surtout que j'en n'ai pas parlé à Hasni, je veux lui faire la surprise. Voir sa copine et sa mère qui s'entendent bien c'est le rêve de tout homme. Je veux réaliser ce rêve pour lui comme il a réalisé le mien en s'entendant si bien avec mon père. Toute la soirée chez lui, Hasni a rigolé avec mon père et mes frères.

J'enfile ma veste pour terminer ma tenue, plutôt simple mais efficace. Un débardeur noir, un sac noir, une veste camel, un jean clair et des sandales.

Je laisse mes vrais cheveux que j'ai lissé en carré très court, puis je mets de l'anticerne et du gloss avec un peu d'highlighter avant de vérifier l'heure et de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je laisse mes vrais cheveux que j'ai lissé en carré très court, puis je mets de l'anticerne et du gloss avec un peu d'highlighter avant de vérifier l'heure et de partir. Ce serait bien que j'ai enfin mon permis.

Le bus 259 arrive dans quatre minutes alors je commence à sortir tranquillement quand mon téléphone sonne.

FACETIME : MNM'S ❤️

MNM'S ❤️ - Wesh.

Il est couché, un bras sur son front.

- Tu viens de te lever ?

Je sors de l'ascenseur, l'image beug un peu et se rétablit lorsque j'arrive dans le hall.

MNM'S ❤️ - Ouais tu vas où ?

- Je vais au café avec Leïla, mentis-je.

MNM'S ❤️ - Où ?

Sa voix grave là tchr.

- Paris.

MNM'S ❤️ - Tu vas en transport ?

- Oui Monsieur.

MNM'S ❤️ - Fallait me dire je t'aurais amenée en bat mobile.

M E R L I A . [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant