XXXII.
M E R L I A
Je me réveille le lendemain, doucement quand ma cuisse bouge et que je retiens un putain de gémissements de douleur.
Eh mamehh... votre pote là il m'a pas ratée putain !
Je me bouge un peu pour me réveiller et me rends compte qu'Hasni n'est pas dans le lit. Tant mieux parce que l'haleine que je me traîne là c'est pas pour les enfants.
Je m'étire et me lève du lit avant d'enfiler les vêtements qu'Hasni m'a prêté. Mon téléphone qui traine au sol, se retrouve enfin dans ma main et je vais dans le salon où je trouve Hasni assis devant la télé entrain de regarder L'équipe. Il mange des céréales.
- Coucou Hasni.
Il tourne la tête vers moi puis sourit en me regardant de haut en bas avant de me faire signe de venir sur le canapé. Je le rejoins et reste en tailleur près de lui. Il embrasse mon front.
HASNI - Alors ça boîte ?
- Hein ?
Soudain, cet imbécile des bacs à sable appuie sur une de mes cuisses et ce geste tire violemment sur mes courbatures et sur ma pussy. Je lui donne un coup dans l'épaule.
- PUTAIN ! J'ai mal là !
HASNI - Smeh Mémé j'voulais trop voir, tu fais crari la pro mais t'étais pas prête pour Hasni et Hasko.
- C'est qui Hasko ? Ta bite ?
Il hoche la tête.
- Attends c'est pour ça que tu t'appelles Hasko sur snap ?! Imbécile !
HASNI - Azy à l'ancienne j'étais un queutard c'était mon blaze auprès des nenettes, mais j'vais l'changer.
- Tchrrrr, tu vas surtout te refaire un snap toi.
Il rit et continue de manger.
Je vais dans la cuisine pour me faire un bol aussi en réfléchissant. J'aime le fait qu'on débate pas sur ce qui s'est passé hier ou qu'on soit pas entrain de se noyer de mots doux, je nous aime comme ça.
En tout cas, sachez que hier soir j'en ai eu pour ma pomme.
- Hasni ! Aujourd'hui j'vais taffer de la Comptabilité tu vas m'aider.
HASNI - T'es malade ? Ça casse les klewis la compta.
- T'as dit que tu m'aiderais à taffer !
HASNI - J'ai menti ! Belelou comme tu dis.
Je ris.
- Je t'emmerde. Je peux taffer dans ta chambre ?
HASNI - Tu taffes où tu veux ma gueule, j'suis ferhane aujourd'hui même le soleil j'te le descends dans la chambre.
- Le sexe ça rend les gens généreux hein !
Il fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
M E R L I A . [II]
General Fiction(Histoire avec possibilité de lire sans avoir lu le tome 1) Personne ne peut détruire ce que Dieu a uni ? Merlia va connaître l'amour, le vrai. C'est aussi simple que ça. Mais finira-t-elle avec lui ?