XXXIV.
Désolée les amis, j'ai beaucoup de retard, de taff et quelques problèmes.. alors les updates seront un peu lents.
M E R L I A
HASNI - Azy Asmar passe derrière hbiba.
ASMAR - Oui ! Dit-elle en descendant de mes cuisses pour aller derrière.
- Je retourne avec ma mif hein.
HASNI - J'leur ai demandé si tu pouvais rentrer avec moi Saphyr il a crié oui oui wesh.
Je regarde par sa fenêtre et vois la voiture de mon frère quitter le parking quand mon téléphone vibre et que je reçois « Biz » de mon frère. Tchrrrr malade lui.
- Ils t'ont validé hein ! Dis-je en connectant mon téléphone à sa voiture pour mettre de la musique.
HASNI - Y ont vu c'est pas l'même niveau que ton passé frère un rebeu bien soin comme moi là.
- Tchrrr, il est beau ton frère Asmar ? Lui demandai-je en me retournant vers elle.
Elle me fait nan de la tête, ce qui offusque son frère et me fait rire. C'est fou parce que même s'ils sont que demi-frères ils se ressemblent beaucoup.
HASNI - Ah ouais Asmar ! C'est ça tu fais ?!
- Change de disque toi.
HASNI - J'me gare tu sors de ma tchop.
- Vas y j'appelle Saphyr direct !
HASNI - Mdrrr j'suis mort oublie pas j'suis votre aîné à vous tous.
Il me fait un doigt que j'attrape et essaye de tordre sous les rires d'Asmar. Pendant le reste du trajet, on se raconte tous les trois nos vies et parfois je prends des Snap après j'ai passé mon téléphone à la petite pour qu'elle joue à Mario Kart.
- On va chez toi là ?
HASNI - On va déposer Asmar après on va manger ça t'va ?
- Yes sir' !
~~~
Hasni est chez sa mère et moi dans la voiture, j'attends qu'il revienne pour qu'on quitte mais il met du temps. Je suis sûre qu'ils sont encore entrain de s'embrouiller par rapport à Yasmina. Ma foi.
- Oh my god wesh rentre pas comme ça ! Criai-je en sursautant quand Monsieur entre brusquement dans la voiture.
HASNI - T'es fou toi c'est ma tchop tu crois j'vais toquer ? Malade elle !
Je ris et lui mets un coup dans l'épaule, il démarre la voiture et on quitte enfin.
- Vous vous êtes dit quoi ?
HASNI - J'lui ai dit si elle veut traîner avec Yasmina qu'elle le fasse mais elle mélange pas Asmar à ça. T'facon maintenant c'est simple chaque fois que je verrai Yasmina j'la bute. La terre elle est assez grande pour qu'on s'croise ap.
VOUS LISEZ
M E R L I A . [II]
General Fiction(Histoire avec possibilité de lire sans avoir lu le tome 1) Personne ne peut détruire ce que Dieu a uni ? Merlia va connaître l'amour, le vrai. C'est aussi simple que ça. Mais finira-t-elle avec lui ?