(C'est cadeau pour vous remercier de tous vos commentaires, vous me donnez la cefor et tant que vous êtes là, je suis là !)
(Bonne nuit ❤️)XV.
Je regarde mon téléphone depuis que je suis rentrée avec le seum suintant de mes pores.
J'ai toujours pas répondu à Hasni et limite j'ai pas envie. Il me saoule à faire son agressif. On peut plus enlacer ses cousins ou bien quoi ?
Mais il le faut donc je me lance.
SNAPCHAT : Hasko.91 😈
MOI :
🤨🤨🦍🦍🖕🏾🖕🏾Je vous jure je sais pas quoi dire et j'ai pas envie de me fâcher avec lui.
Je vois qu'il est directement entrain d'écrire. C'est bien boy.
HASKO :
T'es sah toi ?MOI :
Pourquoi tu te fâches ? Avec moiHASKO :
Pcq y a deux raclos qui t'enlacent comme ça t'es fou ou bien ?MOI :
Hasko ce sont mes cousins
Bouba et DamsoHASKO :
Tu t'fous un peu d'ma gueule Bouba et Damso ?! T'as pas mieux ?J'explose de rire parce que j'avoue que vu comme ça on dirait que je me fout de sa gueule et vu comment c'est un nerveux il doit vraiment se dire que je suis une grosse folle.
MOI :
On s'capte ?Ouais j'ai des coups de folie comme ça mais tout le monde dort alors je peux me permettre de sortir parce que «ni vu ni connu» héhé.
HASKO :
J'viens t'chercher y fait zga froidJ'ai souris comme une conne et je lui ai envoyé un snap rouge comme ça : 🥴.
HASKO :
Tchrr. Prends des Mnms oulaMOI :
Oui m'sieurFIN SNAPCHAT
Directement, je me suis levée pour mettre un un gros pull et un gros jogging de deux fois ma taille avec un gros bonnet.
Je sais pas pourquoi mais je suis tellement à l'aise avec Hasni que sortir comme ça pour le vois ne me dérange pas. Je suis pas à l'aise seulement quand il essaye de me draguer sale. Ça me rend toute chose et toute gênée.
On dirait une gamine de 18 ans. Ah c'est ce que je suis lol.
SAPHYR - Tu vas où wesh ?
Il a allumé la mini lampe de son lit et me regarde.
— J'vais prendre l'air.
SAPHYR - T'es... c'est les mauvais jours ?
Il fait référence aux jours où on se sent pas bien.
VOUS LISEZ
M E R L I A . [II]
General Fiction(Histoire avec possibilité de lire sans avoir lu le tome 1) Personne ne peut détruire ce que Dieu a uni ? Merlia va connaître l'amour, le vrai. C'est aussi simple que ça. Mais finira-t-elle avec lui ?