XXXVII.

4.4K 288 84
                                    

XXXVII.

T A Ï R

- ESPECE DE FILS DE PUTE ! SAPHYR TU RESTES DERRIÈRE !

SAPHYR - Ou... oui papa.

Les yeux de Djibril descendent sur mon fils.

J'ai envie de tout péter.

Ma fille avec ce batard. La salope assise dans cette voiture. Et ce fils de pute en face de moi.

DJIBRIL - Taïr.

Je mords mon poing puis avant même de réfléchir j'envoie celui-ci dans la face de Djibril. Selena sort brusquement de la voiture en criant.

SELENA - TAÏR STP LAISSE-LE !

Je le bastonne, malgré les cris de cette pute, de sa pute et de mon fils. Puis, petit à petit, je me calme en me rendant compte qu'il ne se défend pas.

Selena est en pleure. Je me relève en les regardant. Elle se rue sur lui et pleure en touchant toutes les parties de son visage.

- Bande de batards vous êtes ensembles en plus ?!

SELENA - Djibril mon cœur, lève toi.

DJIBRIL - *tousse* t'inquiète *tousse* ça va.

Il essuie sa bouche et se relève en tapant sur ses vêtements. Je manque de le frapper à nouveau en voyant ses yeux tomber sur mon fils.

Saphyr attrape mon bras.

SAPHYR - Papa ça va ? C'est...

- Saph-

DJIBRIL - Je suis ton père.

Saphyr crache au sol.

SAPHYR - Mon père il est à côté de moi, toi je te connais pas.

Comment vous dire que je sais même plus quoi dire, j'ai foncé sur un coup de tête sur lui mais maintenant je me sens con.

Juste... pas à ma place. C'est le genre de scène dont j'ai toujours eu peur avant.

DJIBRIL - Bravo Taïr, t'as réussi à prendre ma place de père aussi.

- Ça c'est parce que tu mérites pas d'avoir des enfants après ce que t'as fait j'devrais te descendre là tout de suite.

SELENA - Taïr stp écoutez ce qu'il a à vous dire, on a changé je vous jure sur ma vie.

DJIBRIL - Jure pas Selena. S'il nous croit tant mieux sinon tant pis. Je veux juste voir mes enfants.

SAPHYR - On n'est plus des enfants, moi j'me barre. Papa j'tattends au bus.

Je le regarde, tout bêtement puis il part furieusement. J'vais pas vous mentir même si Djibril et Selena me dégoûtent au plus au point, j'ai pu voir dans ses yeux qu'il a eu mal.

M E R L I A . [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant