Park Jimin âgé de 19 ans, vis avec ses parents à Séoul. Il est en dernière année de lycée et il mène une vie paisible et simple.
Il est 7h30 du matin quand Jimin ce lève de très bonne humeur, aujourd'hui c'est sa dernière semaine de cours avant 2 mois de vacances et il avait hâte.
Il ce réveilla doucement et ce frotta les yeux avant de ce lever et de s'étirer le corps et de partir à la douche.
Il reste une dizaine de minutes puis il ressorti de sa salle de bain et ce dirigea vers son dressing afin de choisir des vêtements pour la journée.
Une vibration venant de son téléphone et il s'approcha de celui-ci afin de le saisir et de regarder la notification qu'il venait de recevoir.
✉️De Taehyungie
Salut Jiminie, tu t'habilles comment aujourd'hui ?✉️A Taehyungie
Salut Taetae, jean bleu troué et un t-shirt blanc ainsi que mes basket Fila noire.✉️De Taehyungie
Okay merci 😁 je suis la dans 10 minutes.Taehyung était le meilleur ami de Jimin depuis plusieurs années maintenant, leur amitié étaient tellement longue qu'ils ne comptaient même plu.
Jimin et lui sont en quelques sorte des faux jumeaux, du moins ils le font croire à tout le monde et s'habillent presque de la même manière.
Une fois que Jimin fut habiller, il maquilla rapidement ses cheveux d'un trait de crayon noir et il passa rapidement sa main dans ses cheveux naturellement blond, afin de les recoiffer.
La sonnette de la maison retentit et Jimin attrapa son sac de cours ainsi que son téléphone avant de descendre les escaliers et de rejoindre la porte d'entrée.
Il ouvrit celle-ci et il découvrit son meilleur ami Taehyung qui étais habiller d'un t-shirt simple noir et d'un jean bleu troué ainsi que des baskets Fila blanche.
Des lunettes noires étais placer sur son nez et c'est cheveux blond retomber devant ses yeux, cachant presque c'est dernier.
Jimin: Salut Tae
Tae: Salut Chim !
Ils ce firent un tchek personnalisé et Jimin alla dire au-revoir à ses parents et il attrapa ses lunettes noires qui étais poser sur le meuble de l'entrée avant de finalement quitter sa maison pour ce rendre au lycée.
Taehyung: je suis trop content, c'est enfin la dernière semaines de cours
Jimin: J'ai hâte les vacances, je vais enfin partir
Taehyung: Ah oui, j'avais oublier..
Jimin: ne t'inquiètes pas TaeTae je te donnerais des nouvelles tout les jours
Taehyung: J'espère bien, deux mois sans toi c'est long et c'est pas pareil
Ils continuèrent de marcher jusqu'à leur lycée et dès qu'ils passèrent le portail du lycée la cloche sonna, signalant le début des cours.
Taehyung et Jimin rejoignirent leur salle de classe et retrouvèrent leur Hyung, Hoseok et Yoongi qui sont également deux meilleurs amis.
Ils ce saluèrent rapidement et entrèrent dans la salle afin de s'installer à leur place et d'attendre que le cours commence, même si ils n'avaient plu vraiment grand choses à apprendre.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...