...: Jiminie dépêche toi
Jimin: oui j'arrive kookie
Jungkook: Pourquoi tu met toujours autant de temps pour te préparer
Jimin: Pour pouvoir te plaire !
Jimin rejoignit Jungkook dans le petit salon de l'appartement tout prêt pour une soirée en amoureux.
Enfin pour Jimin c'étais clairement un rencard mais Jungkook n'avais jamais confirmer qu'il en s'agissait d'un.
Jungkook: on y va ?
Jimin: oui
Ils sortirent alors de l'appartement et à peine Jimin avait verrouiller sa porte d'entrée que son téléphone vibrait contre la table basse du salon.
C'est main dans la main qu'ils partirent en direction d'une fête foraine pour passer la soirée ensemble et à profiter l'un de l'autre.
Encore une fois la messagerie ce déclencha et Taehyung, aggacer jeta son téléphone au travers de la pièce faisant sursauter ses Hyung qui ce trouver avec lui.
...: Yay Taehyung, tu veux que j'ai une crise cardiaque ou quoi ?
Taehyung: désolé Hobi, Jimin ne répond pas à mes appels ni à mes messages depuis quelques jours et sa m'inquiète
...: il est peut être occuper !
Taehyung tourna son regard vers Yoongi et il fronça les sourcils en voyant que ses amis ne ce préoccuper pas vraiment de la vie de leur ami.
Taehyung: Occuper à quoi ? Si ça se trouve il lui est arriver quelques choses et ont peux même pas le savoir. Il avait promis de me donner des nouvelles au moins tous les deux jours et la c'est pas le cas
Hoseok: Qui sait autant il est avec ce gars qu'il à rencontrer. Tu sais celui dont il t'a parler
Taehyung: Sa m'etonnerait. Jimin nous aurais pas oublier pour un gars qu'il connait à peine
Hoseok et Yoongi doutais un peu quand à Taehyung il ce retenait de ne pas péter un câble. On pouvait dire que depuis que Jimin lui avait parler de ce garçon il avait de moins en moins de nouvelle de son faux jumeaux.
Yoongi: Bon et si on sortais ? On va pas rester enfermer dans ta chambre alors qu'il fais super beau
Hoseok: Yoon' à raison, tu as le droit aussi de t'amuser. Aller laisse le vivre tranquillement je suis sur qu'il finira par te donner des nouvelles.
Taehyung: Hm.. si vous le dites
Hoseok: Mais ouiii aller va te changer, tu vas pas sortir comme sa
Taehyung regarda rapidement ses habits et il étais vrai qu'il n'étais pas habiller convenablement pour sortir.
Il ce leva alors de son lit afin de ce diriger jusqu'à son armoire, il regarder les nombreux habits qu'il possédait et il avait du mal à choisir sa tenue.
De base il s'habille toujours comme Jimin mais cette fois Jimin n'est pas la et il ne sais pas trop comment s'habiller. Ont pouvait dire que sans Jimin, Taehyung étais un peu comme perdu enfaite.
Yoongi ce leva afin de rejoindre Taehyung devant son dressing et il pris quelques habits au hasard avant de les envoyer à Taehyung
Yoongi: On va pas y passer des heures, habille toi et basta on y va ! J'attends dans le salon.
Yoongi sorti de la chambre quelques peu aggacer que Taehyung réagisse de la sorte, à ce laisser aller juste parce qu'il n'avait pas de nouvelles de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...