...: Chéri qu'est ce que tu fais
Le concerner ce retourna en sursautant et en posant sa main contre son coeur, comme si il avait frôler la crise cardiaque.
...: Tu m'a fais peur !
....: Jin chéri, qu'est ce que tu cache ?
Jin: rien du tout, voyons qu'est ce que tu va t'imaginer Namjoon.
Namjoon: alors pourquoi le portable de notre fils est entre tes mains ?
Jin: oh sa ? Non c'est rien..
Kim SeokJin et Kim Namjoon étaient un couple depuis de nombreuses années maintenant et actuellement Jin ce trouvais dans la chambre de son fils adoptif.
Namjoon: dit moi la vérité
Jin: bon d'accord.. j'étais entrain de regarder ses messages
Namjoon: depuis quand tu fouille dans ses affaires, tu sais qu'il n'apprécirait pas
Jin: Écoute chéri, je supporte pas que ce jeune reste sans réponse, je me met à sa place il dois être mal en point
Namjoon: Et qu'est ce que tu veux faire ?
Jin: On pourrait peut être lui envoyer l'adresse de la maison pour le faire venir
Namjoon: je suis pas sur que ce soit une bonne idée chéri
Jin: tu as sûrement raison oui, mais il peut pas rester comme sa
Namjoon soupira avant de s'approcher de son mari et d'attraper ses mains dans les siennes et d'enlacer leur doigts ensemble.
Namjoon: Fais comme tu le sens mon ange
Il l'embrassa tendrement avant de relâcher son mari et de quitter la chambre. Jin attrapa alors le téléphone de son fils et il envoya un rapide message suivit d'une simple adresse et il reposa le téléphone avant de quitter lui aussi la chambre.
Jimin étais dans sa chambre actuellement. Il cherchait une tenue à mettre pour sortir, il n'avait aucune idée de si il devait faire un effort vestimentaire ou pas.
Un toquement ce faisait entendre contre la porte de sa chambre et cette dernière s'ouvrit sur son meilleur ami, Taehyung.
Taehyung: Salut
Jimin: Salut Tae
Taehyung s'installa sur le lit de Jimin et il le regarda planter devant son armoire.
Taehyung: Qu'est ce que tu cherche ?
Jimin: des habits, je sais pas quoi porter
Taehyung: tu as un exemple sous tes yeux pourtant
Il faisait allusion à ses habits à lui, il faisait comprendre à Jimin qu'il devait porter des vêtements similaires pour continuer d'être des faux jumeaux.
Jimin suivi finalement le conseil de Taehyung, content que ce dernier n'est pas changer ses habitudes avec lui.
Une fois qu'ils étaient habiller similaires comme avant, ils sortirent de la maison où plutôt Taehyung le trainer jusqu'à l'extérieur pour faire prendre l'air à son meilleur ami.
Taehyung: Je t'enmène chez le coiffeur, on va ce faire une couleur.
Jimin ce laissa guider par son meilleur ami pour une nouvelle beauté et c'est tout content qu'ils ce rendirent dans leur salon habituelle pour une couleur argenté.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...