Personne n'avait bouger de la voiture, Jimin n'arrivait pas à trouver ne serait-ce qu'un minimum de courage pour sortir de celle-ci.
La mère de Jimin, qui voyais bien que son fils étais hésitant, elle décida de l'aider à faire quelques choses
Mère de Jimin: mon ange tu veux que je vienne avec toi ?
D'un côté il le voulais mais de l'autre il voulais pas laisser ses potes seuls dans la voiture alors il hésitait.
Jimin: Heu.. je sais pas trop
Hoseok: ça va aller Jimin on est avec toi. Après tout tu dois le voir pour discuter avec lui non ? Il faudrais peut être mieux qu'on t'attendent tous ici ?
Mère de Jimin: Il à raison, et puis si ça ne va pas on est là d'accord ? Ont t'attends ici mon ange
Il hocha la tête et après plusieurs inspiration et expiration, il sortie finalement de la voiture pour s'approcher doucement de la porte de cette grande demeure.
Plus il s'approchait, plus son coeur s'affolais dans sa poitrine et plus une peur grandissait en lui. Il avait chaud tout à coup et ses mains commencer à devenir moites.
Planter devant la porte d'entrée, il hésitait à sonner. Il ce retourna pour regarder vers la voiture où sa mère y étais ainsi que ses amis, ils le regarder comme pour l'encourager et après un énième respiration, il approcha sa main tremblante à la porte pour appuyer sur la sonnette.
Quelques minutes s'écoulèrent et un bruit de verrou ce fit entendre avant que la porte d'entrée s'ouvre légèrement sur un homme d'environ 33 ans.
...: bonjour ?
Jimin: Heu.. bon.. bonjour Monsieur, est ce que c'est bien ici que Jungkook habite ?
L'homme dans les 33 ans le regarda un instant avant de finalement ouvrit en plus grand la porte, permettant à Jimin de mieux apercevoir l'homme qui ce tenait devant lui.
...: Chéri qui est-ce ?
Un autre homme s'approcha alors de la porte pour rejoindre son mari et son regard ce posa sur Jimin.
Jimin: Heu.. je m'appelle Jimin, Park Jimin.
Le couple d'homme ce regardèrent un instant avant de finalement donner l'invitation à Jimin de rentrer dans la maison et de s'installer au salon.
...: Namjoon chéri, va chercher à boire en cuisine
Namjoon exécuta les demandes de son mari et il s'éclipsa jusqu'à la cuisine afin de préparer des boisson.
...: viens installe toi mon grand, aufaite je m'appelle Kim SeokJin, je suis le père de Jungkook et mon mari c'est Kim Namjoon.
Jimin étais mal à l'aise et n'osait pas vraiment ouvrir la bouche. Il regarder rapidement la décoration d'intérieur et Namjoon arriva par la suite avec un plateau de boisson en main.
Jin: tu est venue tout seul jusqu'à Busan ?
Jimin: n.. non, ma mère m'a accompagner ainsi que mes amis
Namjoon: oh mais il ne fallait pas les laisser dehors ! Je vais les chercher voyons
Quelques minutes plus tard, la mère de Jimin ainsi que Taehyung et le Sope étais à présent installer dans le salon auprès de Namjoon et SeokJin.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...