Cette discussion avec son meilleur ami ne l'avait pas vraiment réjouis. La voix de Taehyung étais tellement froide qu'il avait peur de devoir confronter Taehyung à son retour
Il avait pris conscience qu'il l'avait quelques peu laisser tomber pendant son séjour et il avait bien compris qu'il c'étais seulement consacrer à Jungkook.
Il s'écroula finalement sur son lit et il trouva le sommeil rapidement, étant déjà bien fatiguer.
Le lendemain, c'est vers 11h qu'il émergea de son sommeil. Il ce leva avec une tête encore dans les vappes et il ce dirigea jusqu'à la salle de bain histoire de ce passer un coup d'eau sur le visage.
Par la suite il ce dirigea vers la cuisine afin de faire couler un café, il avait qu'une envie c'étais d'avoir son petit ami à ses côtés.
Il bu son café rapidement et s'engouffra par la suite dans la salle de bain histoire de prendre une douche rapide.
Il s'habilla simple et léger, son téléphone vibra signe qu'il avait reçu une notification et en attrapant celui-ci, son coeur c'étais affoler à la vue du message de son petit ami.
✉️De kookie ❤️
Ont peux ce voir ? Je dois te parler 🙄Jimin ce demander ce que Jungkook pouvait bien avoir à lui dire, un petit stresse s'installa en lui mais il essaya tout de même de penser à quelques choses de bien.
✉️ À Kookie ❤️
D'accord, on ce rejoint au café dans 30 minutes ?✉️De kookie ❤️
Okay à toute.Il verrouilla son téléphone et il finit de ce préparer, il voulais ce faire beau pour son amoureux et il coiffa correctement ses cheveux et fit un léger trait de crayon sous ses yeux.
Une fois prêt il attrapa ses clés d'appartement et son téléphone, il ferma la porte derrière lui et stoppa un taxi afin de rejoindre le café où ils étaient aller une fois.
Pendant le trajet, Jimin regarder le paysage défiler et il réfléchissait à ce que Jungkook pourrait bien lui dire, le petit stresse étais toujours présent en lui évidemment, mais il éviter de penser au pire.
15 minutes s'écoulèrent et Jimin arriva à destination. Il paya le taxi et ce dirigea jusqu'au café. Une fois devant le petit bâtiment, il voyais de l'extérieur que Jungkook l'attendais déjà avec une tasse à la main.
Il souffla un bon coup pour ce donner du courage puis il entra dans le café et ce dirigea un pas lent jusqu'à la table où Jungkook étais installer.
Il ce retrouva alors face à lui et il pris place sur la banquette d'en face, ses mains trembler légèrement et il offrit un faible sourire à son copain.
Jimin: Hm. Salut
Jungkook: Salut !
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...