Les deux jeunes c'étaient retrouver dès à présent dans l'appartement que Jimin louer pour ses vacances.
Pendant que Jimin ranger ses courses, Jungkook lui faisait sa petite visite des lieux jusqu'à même ce retrouver dans la chambre temporaire de Jimin et de regarder ses petites affaires.
Une fois que Jimin avait terminer, Jungkook le rejoignit dans la cuisine comme si de rien était.
Jungkook: Ont y va ?
Jimin: Hein.. où sa ?
Jungkook: Bah je t'invite à boire un verre, c'est ce qu'on c'étais dit non ?
Un petit clin d'œil et les joues de Jimin ce mirent à rougir violemment, il avait complètement oublier cette histoire de verre.
Jimin: Oh oui c'est vrai, heu laisse moi juste aller chercher une veste.
Jimin passa devant son nouvel ami afin de ce diriger dans sa chambre pour prendre une veste et Jungkook le regarder simplement ce déplacer.
Son regard n'avais pas pu résister et il étais descendu inconsciemment jusqu'au fesses de Jimin pour regarder ses dernières qui bougeaient parfaitement au moindre mouvement du blond.
Jimin: c'est bon, on peux y aller
Ils sortirent alors de l'appartement et Jungkook l'emmena jusqu'à un petit bar brancher qu'il connaissait vraiment bien, il avait l'habitude d'y aller.
En arrivant à celui-ci, immédiatement Jungkook fit un signe au barman qu'il connaissait et ils partirent s'installer à une table tranquillement.
Jimin: c'est sympa ici
Jungkook hocha simplement la tête et deux verre prient place sur la table des garçons, une bonne ambiance régner dans cet établissement. La musique étais entraînante et certains jouer même au billard.
Jungkook: Alors Jiminie, content de me voir
Jimin: Oui !
Il rougissait à son aveux, il n'avait pas contrôler son esprit et la réponse étais sortie toute seule. Jimin ne voulais pas que Jungkook croit qu'il lui avait en quelques sortes manquer.
Jungkook et Jimin avait passer la soirée dans le bar à discuter encore et encore, à faire plus ample connaissance et en apprendre plus sur l'autre.
Jimin étais comme ébahi quand Jungkook lui raconter les nombreux voyages qu'il avait fais, le faite que ses parents le laisser faire ce qu'il voulais parce qu'ils avaient une entière confiance en Jungkook.
Il raconter même que ses parents étaient en réalité un couple d'homme et qu'il avait été adopter à l'âge 7 ans.
Jimin: Mais du coup tu connait pas tes vrai parents ?
Jungkook: Nan et personnellement ils m'ont abandonner alors je vois pas pourquoi j'accepterais de savoir qui ils sont. Mes parents actuelle me conviennent parfaitement et pour rien au monde je les echangerais.
Jimin: sa fais quoi de vivre avec deux papa ?
Jungkook: Et bien, c'est juste génial et même si j'ai deux papa je les appellent pas tout les deux Appa
Jimin: comment alors ?
Jungkook: Appa et Eomma !
Jimin: et sa les dérange pas ?
Jungkook: Non c'est même eux qui m'ont dit de faire comme sa
Jimin: tu as de la chance en vrai, pouvoir voyager partout comme sa
Jungkook: Peut être qu'un jour on pourrait ce faire un voyage ensemble ?
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...