2h plus tard, les deux meilleurs amis étaient enfin sortis du coiffeur avec leur couleur argenté sur la tête.
La couleur étais vraiment bien réussi et pour immortaliser ce moment, ils prirent une photo ensemble afin de la mettre sur les réseaux sociaux.
Par la suite ils ce dirigèrent à leur parc habituel pour rejoindre le couple Hoseok et Yoongi, à qui ils avaient donner rendez vous.
En arrivant sur les lieux, comme à chaque fois Hoseok et Yoongi étais entrain de ce dévorer la bouche.
Taehyung: Yay un peu de retenu, vous savez qu'il existe des hôtels avec de nombreuses chambres pour ce genre d'accouplement.
Jimin: laisse les Tae, ils sont juste entrain de s'embrasser.
Yoongi: jamais content celui-là
Ils ce saluèrent et s'installèrent auprès des autres pour discuter ensemble tout sa jusqu'à ce que le téléphone de Jimin vibre dans la poche de son jean.
Il attrapa ce dernier et en voyant la notification sous ses yeux, il beuga. Il croyais halluciner et Taehyung qui étais à ses côtés avait bien remarquer que quelques choses n'allais pas.
Taehyung: Chim ? Ça va ?
Aucune réponse, il étais toujours dans son beug et Taehyung attrapa alors le téléphone de Jimin afin de voir ce qu'il le mettais dans un état pareil.
Il remarqua que c'étais un message de ce fameux Jungkook qui lui demander de venir à Busan pour parler et l'adresse y étais inscrite dans ce message.
Taehyung: Jimin !
Jimin revenu à lui et il releva son regard dans celui de son meilleur ami.
Jimin: il.. il à vraiment répondu ?
Taehyung: Bah il faut croire oui, qu'est ce que tu vas faire ?
Jimin: Je.. je veux le voir
Taehyung: Attend Jimin tu est sur ? Busan c'est pas à 10 minutes quand même et puis il faudrait peut être que tu en parle à tes parents avant.
Hoseok: il ce passe quoi ?
Hoseok intercepta la conversation afin de mieux comprendre la situation.
Taehyung: Il à reçu un message de Jungkook, il lui propose de venir à Busan
Yoongi: Bah vas-y Jimin, tu as le droit à des explications après tout
Yoongi et Hoseok étais au courant de l'histoire, Jimin leur avait tout raconter à son sujet.
Taehyung: Attendez les gars, il faut déjà qu'il en parle à ses parents malgré tout. Il peux pas aller à Busan comme ça
Hoseok: si tu y vas on peux venir avec toi ?
Jimin n'arrivait plu à réfléchir correctement, il savait plu si il devait y aller ou non. Il avait peur de ce que Jungkook pourrait lui dire une fois qu'il serais sur place.
Jimin: J'ai besoin de réfléchir, je vais rentrer les gars.
Taehyung: Attend je te raccompagne
Jimin: Non je veux être seul Tae, sans vouloir te vexer
Il salua finalement ses amis et il rentra chez lui, tout en réfléchissant sur le chemin du retour. Il étais perdu, il savait pas quoi faire mais peut être qu'il pouvais en parler avec sa mère pour qu'elle lui donne des conseils.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
Fiksi UmumPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...