Jimin commanda un coca avant d'engager la conversation avec Jungkook et maintenant qu'il avait son soda entre les mains, il attendait que Jungkook parle.
Jimin: heu.. sinon tu vas bien ?
Jungkook: Oui ça va, enfin plus ou moin et toi ?
Jimin hocha de la tête et il attendit que Jungkook en vienne au faite.
Jungkook: Jimin, je voulais te parler. C'est important
Jimin: vas-y, mais avant est ce que c'est quelques chose de mauvais ?
Jungkook: comment ça ?
Une légère inquiétude étais présente dans la voix de Jungkook mais sa n'avais pas vraiment alarmer Jimin.
Jimin: et bien.. est ce que.. est ce que tu veux rompre avec moi ?
Jungkook: quoi ? Mais non, d'où te sort une idée pareille ?
Jimin: bah.. je sais pas
Jungkook: non je te rassure c'est pas sa Jimin. Enfaite je voulais te parler d'autre choses
Jimin: je t'écoute
Jungkook: et bien, pour des raisons personnelles je suis obliger de rentrer en Corée.. genre plus tôt que prévus
Jimin: Ah oui ?
De la tristesse étais présente dans sa voix, Jimin s'attendait à tous sauf à sa. Il aimerais bien savoir pourquoi il devait rentrer plus tôt mais connaissant Jungkook, il n'allais pas lui dire les raison.
Jungkook: Oui, j'ai pas le choix malheureusement mon ange. Mais ne t'inquiètes pas je t'oublie pas.
Jimin: Hm.. et tu pars quand ?
Jungkook: demain dans l'après midi, alors s'il te plaît fais moi un beau sourire et profitons de nos derniers moments
Jimin ne voulais pas être séparer de Jungkook, il ce leva immédiatement et s'approcha de Jungkook afin de ce blottir contre lui et de nicher sa tête dans son cou.
Il le serrer fort contre lui, il ne voulais pas le lâcher, il voulais le garder encore contre lui parce qu'il ne savait pas quand il pourrait le revoir.
Jungkook passa sa main dans les cheveux de Jimin afin de lui offrir de la tendresse, il rassura Jimin comme il le pouvait en lui disant des mots doux et de nombreux "Je t'aime" et plusieurs baisé étais poser sur son visage.
Jimin releva légèrement la tête afin d'attraper le visage de Jungkook entre ses mains et de déposer un peu sauvagement ses lèvres contre les siennes afin de lui offrit un baisé des plus torride.
Jimin: tu passe la nuit avec moi hein ?
Jungkook: évidemment, la question ne ce pose pas
Jimin: j'espère !
Jungkook posa ses lèvres contre celle de Jimin et après ce moment d'affection, ils finirent par ce lever et payer leur consommation avant de quitter le café, main dans la main et de déambuler dans les rues de Miami.
Ils profitaient du moment présent avant d'être séparer pour une durée indéterminée, Jimin avait qu'une hâte, le retrouver au plus vite en Corée et profiter encore de son amoureux.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...