✳️ 7 ✳️

1.1K 71 6
                                    

Il était à présent au alentours de 1h du matin et la fête étais toujours présente chez Taehyung. Tous le monde s'amuser, danser, buvait ou encore s'embrasser.

Il était maintenant temps pour les faux jumeaux de passer à la suite du plan, Yoongi étais installer dans un coin avec son verre à la main tandis que Hoseok discuter avec d'autre amis à lui.

Jimin et Taehyung observer les deux concerner et Jimin donna un petit coup de coude à son meilleur ami, pour attirer son attention.

Jimin: Regarde, Yoongi ne cesse de chercher le regard d'Hoseok !

Taehyung: Va le voir

Jimin ne ce fit pas prier et ce dirigea vers Yoongi afin de l'inciter à aller voir Hoseok.

Jimin: Yoon ? Ça va tu passe une bonne soirée ?

Yoongi: Hm.. ouais

Jimin: pourquoi tu ne va pas lui parler au lieu de le regarder au loin

Yoongi: hein ? De quoi tu parle ?

Jimin: avec Tae on ta vue. Tu regarde Hoseok en discrétion alors va lui parler.

Yoongi: Mais pas du tout

Yoongi ce mentais à lui même et alors Jimin tenta de le faire réagir pour qu'il puisse aller le rejoindre.

Jimin: donc sa te dérange pas qu'il discute et rigole avec ce mec la bas

Yoongi:...

Jimin afficha un sourire ravis que sa petite technique avait parfaitement fonctionner puis il lui posa une main sur son épaule.

Jimin: aller va le rejoindre Yoon, arrête de faire l'indifférent pour une fois.

Puis Jimin retourna auprès de Taehyung et ils comptèrent jusqu'à 3 avant que Yoongi ne rejoigne Hoseok sur l'un des canapé ou il discuter avec un gars.

Taehyung: je le savais !

Jimin: je te parie qu'ils sont en couple ce soir ou demain

Ils ce firent leur tchek personnalisé puis ils partirent ce servir à boire, la soirée pouvait continuer tranquillement.

C'est à 4h du matin que la soirée ce termina et que tout le monde ou du moins la majorité des personnes s'en allèrent. Certains étais au sol entrain de sombrer dans leur sommeil et leur vomi.

Taehyung et Jimin commencer à ranger un peu la maison histoire que ce soit un peu plus ranger et c'est alors que Taehyung ce tourna vers Jimin afin de l'interroger.

Taehyung: Il sont où Yoongi et Hobi ? Je l'est ai pas vu partir

Jimin: aucune idée Tae je les ai plu revu depuis un moment

À ce même moment on pouvait entendre des petits bruits provenir de l'étage. Taehyung et Jimin s'échangèrent un regard interrogateur avant de finalement rejoindre l'étage.

En arrivant en haut les bruits ce faisait entendre un peu plus fort et alors qu'ils ce rapprocher de l'endroit où cela venait, on pouvait discerner des gémissements étouffer.

Taehyung écarquilla les yeux en reconnaissant ce genre de gémissements et il Jura dans sa barbe en voyant que la pièce exacte étais enfaite sa chambre.

Taehyung: Je sais pas qui baize dans mon lit mais je vais les tuer

Jimin ce retenait de rire et il tira son meilleur ami afin de redescendre au salon pour finir de ranger.

C'est seulement au bout de 15 minutes qu'ils entendirent la porte de l'étage s'ouvrit, de là où provenait les gémissements et des pas s'approchèrent jusqu'à à arriver au salon.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant