Le silence, c'étais totalement silencieux dans la chambre. Taehyung venait de terminer de lire la lettre et Jimin regarder le vide sans dire un mot.
Il étais comme vider, comme si son âme avait quitter son corps et qu'elle c'était envolée. C'étais juste une sensation des plus horrible pour Jimin d'apprendre une tel nouvelle.
Taehyung ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour faire réagir Jimin, il le regardait seulement. Lui aussi il étais quelques peu choquer par cette lettre, il s'attendait pas à ce genre de chose.
Sa faisais au moins 5 minutes que le silence leur tenait compagnie dans cette chambre. Un soupire résonna finalement et Jimin ce leva, toujours en silence et il descendit au salon, suivit par Taehyung.
Leur pas résonnait dans les escaliers et rapidement ils ce retrouvèrent au salon où tout les regards étaient braquer vers eux.
Jimin ce décida finalement à briser ce silence qui commençait à être lourd à supporter.
Jimin: Je.. j'ai besoin de le voir
Silence, personne ne parlait encore une fois. Certains ce demandait de quoi il parlait, comme Yoongi et Hoseok qui n'avait toujours pas compris la situation, tandis que d'autre ne savais pas comment réagir
Jin ce leva finalement avant de s'approcher de Jimin et de poser une main sur son épaule et de le fixer droit dans les yeux.
Jin: tu est sur que tu le veux ?
Jimin: Oui
Jin: d'accord, Madame Park vous me permettez d'emmener votre fils avec moi quelques part ?
La mère de Jimin n'y voyais aucun inconvénients, si cela pouvait faire du bien à Jimin, si cela lui permettais d'avancer alors elle devait respecter les choix de son fils.
Jimin suivit Jin jusqu'à sa voiture et ils roulèrent, dans un silence plutôt reposant. Jimin regardais le paysage défiler sans rien dire, il appréhendait déjà.
Il avait peur de faire face à la réalité mais tant qu'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux, il ne pourrait jamais avancer.
Jin gara finalement la voiture dans un petit chemin et il stoppa la voiture. Il ce tourna finalement vers Jimin afin d'être sûr qu'il le voulais vraiment.
Jin: tu est vraiment sur Jimin ? Tu sais que tu n'est pas obliger
Jimin hocha la tête, il ne pouvait pas reculer maintenant, il étais prêt à arriver au bout alors ce n'étais pas le moment de reculer
Ils sortirent alors de la voiture et Jimin suivait Jin jusqu'à l'emplacement en question et une fois devant, les larmes de Jimin coulaient toute seule.
Il ne pouvait pas les retenir, la réalité étais sous ses yeux. Cette fois c'étais bel et bien réel, son nom étais vraiment gravé sur cette pierre et il ce trouvait vraiment à cet emplacement.
Il s'écroula au sol, il pleurait vraiment toutes les larmes de son corps. Il étais vraiment détruit de voir que l'homme qu'il aimait étais vraiment partie.
Jin pleurait silencieusement, il ce devait lui aussi d'être fort. Il avait perdu son fils et même si sa lui déchirer le coeur de devoir faire son deuil, il savait que Jungkook n'aurais pas voulu les voir comme sa.
Jin pris Jimin dans ses bras afin que ce dernier ce calme un peu, il lui chuchota des mots doux pour le réconforter un peu, puis il laissa Jimin un peu seul.
Jimin regarda une dernière fois la pierre tombale où le nom de Jungkook étais gravé dessus, il y déposa finalement une rose rouge dessus et fit son dernier adieu avant de quitter le cimetière et de tenter de continuer sa vie comme il le pouvait.
Même si Jungkook étais partie pour toujours et même si Jimin tenter de continuer sa vie malgré tout, Jungkook restais toujours dans son coeur et il le sera toujours jusqu'à la fin de ses jours.
The End !!
C'est la fin de Summer Love, je crois que j'ai jamais étais autant bouleversé pour écrire une fin. Vous allez me trouver horrible desolé 😖
Malgré tout j'espère que l'histoire vous à plu et qu'elle vous à dans un certain sens beaucoup toucher.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sinon on ce retrouve pour Death Note.
Bisou et prenez soin de vous mes susucre 😘❤️
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
Ficción GeneralPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...