✳️ 27 ✳️

911 56 3
                                    

Ce soir là, après qu'il est passer l'après midi à la plage ils étaient rentrer et c'étaient préparer pour le soir. Jungkook avait prévus une sortie avec Jimin.

Ils marchèrent main dans la main en direction d'un restaurant afin de passer du temps ensemble.

Jungkook savait parfaitement que c'étais bientôt la fin des vacances et que bientôt ils allaient retourner en Corée et qu'il pourraient pas ce voir comme là.

En arrivant au restaurant, un serveur leur indiqua une table que Jungkook avait réserver et une fois installer, ils passèrent leur commande et attendirent leur plat.

Jimin: c'est une bonne idée de manger ici

Jungkook: je voulais te faire plaisir, je veux profiter de chaque instant avec toi Jiminie

Jimin: oui mais de toute façon on ce verra en Corée hein ?

Jungkook: oui bien-sûr mais sa ne sera pas pareil Jimin, on pourra pas ce voir tout les jours comme la

Jungkook faisait un léger sourire triste en pensant au faite qu'il aller voir Jimin un peu moins souvent que ici, à Miami.

Jungkook avait des obligations qui faisait qu'il n'avait pas vraiment le temps d'avoir du temps libre ou quoi.

Déjà être ici, à Miami en vacances c'étais déjà un énorme progrès. Bien qu'il avait fais beaucoup de voyage il pouvais pas vraiment les prévoir quand il le voulais exactement.

Tout étais planifier, programmer au jours prêt et il ce devait de respecter tout à la lettre si il voulais saisir l'opportunité.

Jimin: ne t'inquiètes pas, on trouvera toujours le moyen de ce voir

Jungkook: oui..

Les plats arrivèrent et ils mangèrent dans le calme, échangeant quelques phrase de temps en temps. Jimin voyais que quelques choses n'allais pas.

Au bout de 1h, Jungkook paya le repas et ils sortirent main dans la main en traînant dans les rues de Miami afin de profiter du beau temps.

Le ciel étais scintillant de milles étoiles et le léger vent frais faisait du bien malgré la chaleur, sa rafraîchissait un minimum l'air.

Les deux amants étais très silencieux et Jimin ce demander ce que Jungkook pouvait bien avoir ce soir, il hésiter de lui demander ce qu'il n'allait pas, il ne voulais pas ennuyé son petit ami mais sa curiosité prenait le dessus

Jimin: Hm.. kookie ?

Jungkook: Oui ?

Jimin: ça va ?

Jungkook ce tourna vers Jimin en fronçant les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi son copain lui poser cette question.

Jungkook: Bah oui et toi ?

Jimin: Oui, mais bon.. fin tu est silencieux ce soir. Quelques choses ne va pas ?

Jungkook: si tout vas bien, t'inquiètes pas

Il embrassa la tempe de Jimin afin de le rassurer et il lui offrit un magnifique sourire, dévoilant ses petites dents de lapin.

Jimin étais pas vraiment convaincu de la réponses mais il préféra laisser tomber de peur de casser l'ambiance et que la soirée ce termine sur une dispute comme le soir de la fête foraine.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant