✳️ 26 ✳️

953 59 1
                                    

Jimin arriva à la plage après 20 bonne minutes de route. Il paya le taxi et rejoignait le bord de la plage.

Jimin regarda les alentours afin de trouver Jungkook et tout à coup, sa vue étais devenue toute noire. Des mains étaient poser sur ses yeux et il ne pouvait plu voir ce qui ce passait autour de lui.

Un sourire ornait ses lèvres et immédiatement il retira les mains de Jungkook afin de lui faire face et de poser ses lèvres contre celle de son amoureux.

Jungkook: J'ai une petite surprise pour toi mon chat

Jimin: ah oui ? Qu'est ce que sait ?

Jungkook : patience mon ange

Jungkook glissa sa main dans celle de Jimin et ils enlacèrent leur doigts ensembles. Jungkook tira Jimin sur la plage, ils arrivèrent rapidement dans un petit coin tranquille.

Jimin pouvait déjà apercevoir au loin que quelques choses étais installer sur le sable et une fois suffisamment rapprocher, il pouvait constater que une nappe étais installer au sol avec un panier et de la nourriture.

Jungkook: je me suis dit que sa serais sympa un petit pique nique ici au bord de la mer.

Jimin avait des étoiles dans les yeux, il adorait vraiment les petites attentions de ce genre et il sauta immédiatement dans les bras de Jungkook pour l'embrasser amoureusement.

Jimin: c'est juste parfait mon amour

Ils s'installèrent au sol, sur la nappe et ils mangèrent en parlant de tout et de rien. Bref c'étais juste parfait pour Jimin, il voulais profiter de ce moment encore et encore.

Vers 13h30, les deux amants étaient à présent en maillot de bain et ils décidèrent d'aller ce baigner un peu.

Jimin sauta sur le dos de Jungkook et il enroula ses jambes autour de sa taille tandis que Jungkook tenait fermement les cuisses de Jimin pour que ce dernier ne tombe pas.

Ils entrèrent doucement dans l'eau qui étais froide et après s'être éloigner du rivage, Jungkook eut un sourire en coin en entendant Jimin qui lâcher des couinement de surprise à l'eau froide

Jimin: ne me lâche surtout pas hein

Jungkook qui aimais être joueur, il hocha la tête pour lui dire oui mais il le lâcha quand même et Jimin crier comme un dingue

Jimin: JUNGKOOOOK !! C'EST FROID PUTAIN

Jungkook: Mais non c'est pas froid

Jimin étais fâché alors il tourna le dos à Jungkook, il croisa ses bras contre son torse en gonflant les joues. Jungkook s'approcha de lui afin de l'embrasser mais Jimin rester à bouder dans son coin.

Jungkook: Oh mais mon ange, boude pas

Jimin: si je boude

Jungkook : aller bébé fais moi un sourire

Jimin: Non !

Jungkook: tu est vraiment un gamin Jimin

Jimin outré que son copain le traite de gamin il ce retourna en aillant la bouche grande ouverte puis il ce jeta sur Jungkook afin de lui mettre la tête sous l'eau mais c'étais déjà peine perdu.

Jungkook étais beaucoup plus fort que Jimin alors c'étais plutôt lui qui ce retrouver la tête sous l'eau, finalement il avait arrêter de bouder et ils passèrent l'après midi à s'amuser comme des gamins.

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant