La semaine étais longue pour Jimin, il avait passer sa dernière semaine à faire du shopping et à ce changer les idées.
Il ne voulais pas trop penser à l'absence de Jungkook bien qu'ils s'envoyaient des messages ce n'étais pas pareil.
Et pourtant aujourd'hui c'étais autres choses. Jimin étais dans le mal, depuis qu'il étais rentrer en Corée du Sud il n'avait plu aucune nouvelle de Jungkook et sa faisait maintenant 2 jours.
2 jour sans nouvelle de son copain et il n'arrivait plu à trouver le sourire, il n'étais même pas sortie de chez lui et il n'avait pas encore revu son meilleur ami Taehyung.
Il étais dans sa chambre, allonger sur son lit à observer le plafond. Un toquement ce fit entendre de sa porte de chambre et cette dernière s'ouvrit sur sa mère.
Mère de Jimin: Mon chéri, tu ne viens pas manger
Jimin: j'ai pas faim..
Sa mère s'approcha de son fils afin de ce poser sur le lit et de caresser doucement les cheveux de son bébé.
Mère de Jimin: Chéri, qu'est ce qui ce passe ? Sa fais 2 jours que tu est revenue de Miami. Tu n'est pas sorti de ta chambre et tu n'est pas aller voir Taehyung et ce n'est pas normal.
Jimin: Hm.. Maman, tu crois que c'est possible de plu aimer une personne du jour au lendemain ?
Mère de Jimin: je suis pas sur de comprendre où tu veux en venir mon ange
Jimin: j'ai rencontrer un garçon à Miami et.. bah on est sortie ensemble tu vois, sauf qu'il à du rentrer chez lui plus tôt que prévus et depuis que je suis revenue j'ai plu de nouvelles.
Mère de Jimin: ah une histoire d'amour, tu sais chéri, je pense qu'il dois être occuper mais je suis sur qu'il finira par te donner des nouvelles d'accord
Jimin: tu pense vraiment ce que tu dis
Mère de Jimin: bien-sûr ! Je serais une mauvaise mère sinon
Jimin fit un faible sourire à sa mère et il l'a pris dans ses bras afin de lui faire un câlin.
Mère de Jimin: bon tu viens manger ? Peut être que tu pourrai aller voir Taehyung après
Jimin : hmm.. je suis pas sur qu'il est envie de me voir, je les laisser tomber
Mère de Jimin: Taehyung est ton meilleur ami, même si vous êtes un peu en froid ne t'inquiètes pas après une bonne explication tout s'arrangera
Jimin suivit finalement sa mère jusqu'à la cuisine afin de manger ensemble, son père n'étais pas là et ils ce retrouvèrent seulement entre mère et fils.
Il raconta tout son séjours à sa mère, il lui raconter ses moments avec Jungkook et tout ce qu'ils avaient fais ou presque. Il avait éviter de citer la scène de sexe et après le repas, il parti s'habiller afin de sortir.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...