Jungkook parsemais de baisé le dos de Jimin, celui-ci c'étais endormi après s'être donner à Jungkook et Jungkook le regarder dormir.
Ses doigts caresser délicatement les hanches de son bien aimé tout en continuant de déposer des baisé tout le long avant de finalement s'allonger sur Jimin et de l'enlacer par la taille.
Il nicha sa tête dans le cou de son amoureux et il s'endormit par la suite. Ils venaient de passer l'une des meilleurs nuit de leur vie, remplis d'amour et de tendresse.
Le lendemain, Jimin ce réveilla au alentours de 10h. La place à ses côtés étais vide et froide, signe que Jungkook avait déserter le lit depuis un bon moment.
Il ce leva doucement et enfila rapidement un caleçon avant de rejoindre la cuisine, en espérant croiser Jungkook mais l'appartement étais vide.
Jungkook n'étais plu là et Jimin étais légèrement frustré que son amoureux soit partie sans le prévenir.
Il ce dirigea jusqu'au salon, où sont téléphone ce trouver. Il n'avait pas bouger depuis hier soir et il l'attrapa.
Il remarqua alors que son appel manquer d'hier étais Taehyung. Jimin ce rappela alors que sa faisait un moment qu'il n'avait pas discuter avec Taehyung et qu'il ne lui avais donner aucune nouvelle.
Il ce rappela alors que Taehyung lui avait envoyer un message mais qu'il n'avait donner de réponses alors il écrivait rapidement quelques phrases histoire de rassurer son meilleur ami au message de la veille.
✉️ À Taehyungie
Salut TaeTae, désolé de pas avoir donner de nouvelles j'étais occuper. Je vais bien t'inquiète pas, Bisou.Il l'envoya rapidement et par la suite il envoya alors un message à son petit ami pour savoir où il était.
✉️ À Kookie ❤️
Salut bébé, Hm tu est parti tôt ce matin ? Tu ne m'a rien dit ou autres j'espère qu'on pourra ce voir dans la journée !Message envoyer et Jimin verrouilla son téléphone et ce dirigea vers la cuisine pour prendre un café, à peine servi que son téléphone vibra signalant qu'il avait un message.
✉️De Kookie ❤️
Rdv à Miami Beach à midi bébé 😘Il souriait à la vue du message et son coeur s'emballer. Il aller passer l'après midi à la plage avec son copain, il ne pouvait pas rêver mieux. Enfaite il étais vraiment dans une bulle d'amour.
Il bu son café rapidement et il s'empressa d'aller prendre sa douche, mine de rien l'heure tourner et il devait ce dépêcher.
Il ressortit au bout de 15 minutes et il s'habilla léger pour ne pas avoir trop chaud. Comme la dernière fois, il prépara un sac de plage avec serviette et maillot de bain. Cette fois il pris la crème solaire et une fois prêt il étais déjà 11h passer.
Il sorti de son petit appartement et arrêta un taxi afin de ce rendre à la plage où Jungkook devait sûrement déjà l'attendre, il avait hâte de le retrouver.
VOUS LISEZ
Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)
General FictionPark Jimin enfin en vacances décide de partir pour les 2 mois afin de profiter. Il fait la connaissance de jeon Jungkook pour qui il à eu le coup de foudre. Jimin passe toutes ses vacances avec Jungkook, il est tellement amoureux qu'il en Viens meme...