✳️ 4 ✳️

1.2K 81 2
                                    

On étais mercredi après midi, Jimin et Taehyung toujours ensemble et toujours avec leur tenue presque pareille.

Ils portaient un jogging gris, Taehyung avait un simple t-shirt blanc alors que Jimin portait un débardeur blanc, sans oublier leur fameuse basket Fila.

Taehyung étais chez Jimin pour l'après midi et ils jouaient à la console. La mère de Jimin qui rentrer juste arriva dans le salon.

Mère de Jimin: Bonjour les enfants.

Taehyung: Bonjour madame Park

Mère de Jimin: Je vois que vous êtes toujours habiller pareil, vous êtes pas croyable

Jimin: tu peux pas comprendre maman

La mère de Jimin s'éclipsa par la suite puis les garçons continuèrent à jouer tout en discutant du sujet Hoseok.

Taehyung: Tu sais, je pense qu'on devrais vraiment donner un coup de main à Hoseok

Jimin: pourquoi tu laisse pas les choses faire tout naturellement

Taehyung: Parce que connaissant Yoongi il va rien faire pour avancer les choses, aller s'il te plaît Chim, faisons sa avant que tu partes.

Jimin reflechissa un moment avant de finalement soupirer, il ne pouvais rien refuser à son meilleur ami.

Jimin: Bon d'accord mais bien parce que c'est nos amis.

Taehyung: super, tu t'occupe de Yoongi ou Hoseok ?

Jimin: je pense que tu devrais t'occuper d'Hoseok tu as déjà commencer à lui parler de sa donc il est logique que tu continue non ?

Taehyung hocha la tête et ils lancèrent le plan "mettre en couple le Sope". Ils arrêtèrent de jouer à la console et envoyèrent un message au garçon afin de leur donner rendez vous et de commencer leur enquête.

Après tout Jimin n'allait pas être là pendant 2 mois alors au lieu de tout rater, il voulais absolument tout savoir sur le Sope et les mettre ensemble avant son départ.

Les garçons ce changèrent car ils commençaient à avoir chaud avec leur jogging, alors ils échangea leur jogging par un short bleu clair et une fois leur lunette noire sur le bout de leur nez ils sortirent pour rejoindre leur amis.

Taehyung: on essaye de les laisser seul le plus longtemps possible pour qu'il discute.

Jimin: Ils sont souvent seul ensemble Taehyung, c'est pas pour autant qu'ils discutent de leur sentiments, le mieux c'est d'y aller en douceur et de les prendre chacun de notre côté non ?

Taehyung approuva les dire de son faux jumeaux et ils arrivèrent bien vite au parc pour retrouver leur amis, ils s'installèrent sur un banc et attendirent le futur couple.

Au bout d'une dizaine de minutes c'est Hoseok qui pointa le bout de son nez, il s'approcha des deux faux jumeaux et Taehyung fut surpris de découvrir Hoseok non accompagnés de Yoongi pour cette fois.

Hoseok arriva finalement à leur hauteur et il salua les deux meilleurs amis qui le regardèrent avec étonnement.

Jimin: Yoongi n'est pas avec toi ?

Hoseok: non, il va pas tarder à arriver il avait quelques choses à faire.

Taehyung et Jimin s'échangèrent un simple regard, ils ce comprirent sans dire un mot et retournèrent leur regard vers Hoseok.

Taehyung : Hobi assit toi

Jimin: On dois te parler !!

Summer love ~ Jikook ~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant